Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!

20 geodomaines dont seineetmarne.org

Status
Not open for further replies.

rubenxela

Level 3
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Je propose une petite vente de géodomaines régionaux pour les aoutiens. Principalement en .org et quelques .info .
Les tarifs domaineurs sont estimés en fonction du potentiel économique, touristique ... de chaque région.

Vente à l'unité ou le lot, mais aussi :
- 5 % pour lot de 3 à 5 domaines
- 10 % pour lot de plus de 6 domaines
Lot de 20 domaines : prix sous la liste.

Précision : Pourquoi parfois des tirets (-) ? Parce que les régions s'orthographient ainsi et c'est bien un cas pour lequel le tiret est plus qu'accepté.

EURE-ET-LOIR.INFO + EUREETLOIR.INFO >> 100 euros
PAS-DE-CALAIS.INFO >> 80 euros
COTESDARMOR.ORG >> 60 euros
SEINEETMARNE.ORG >> 100 euros
PYRENEES-ATLANTIQUES.ORG >> 60 euros
HAUTES-PYRENEES.ORG + HAUTESPYRENEES.ORG >> 100 euros
VAL-DOISE.ORG >> 70 euros
MAINEETLOIRE.ORG >> 50 euros
HAUTEMARNE.ORG >> 50 euros
ALPESDEHAUTEPROVENCE.ORG >> 60 euros
MEURTHEETMOSELLE.ORG >> 50 euros
HAUTEGARONNE.ORG >> 80 euros
BOUCHES-DU-RHONE.ORG >> 100 euros
HAUTEVIENNE.ORG >> 50 euros
BASRHIN.ORG >> 50 euros
HAUTECORSE.ORG >> 70 euros
HAUTRHIN.ORG >> 50 euros
HAUTESAONE.ORG >> 60 euros

PRIX DU LOT (20 domaines) = 900 EUROS (au lieu de 1290)
Vor ci-dessous les conditions de facturation.

Transfert :
Tous les domaines sont enregistrés chez GODADDY, je ne ferais de transfert que par PUSH vers un autre compte Gdd (ouverture gratuite si vous n'en avez pas)

Facturation et TVA :

- Pour les sociétés je peux facturer avec en plus 19,6% de TVA pour les boites françaises (que vous récupèrerez donc !) - Paiement par virement bancaire.

- Pour les particulier : Si vous voulez une facture je suis obligé d'y rajouter la TVA, sinon à l'amiable sans taxes paiement paypal ou virement uniquement. Offre valable aussi pour les pros si c'est préférable.

- Si vous voulez passer par SEDO pas de problème pour les domaines au dessus de 60 euros, les domaines y sont enregistrés mais je n'accepterais que les offres du prix mentionné + 10 % pour les particuliers et + 20 % pour les entreprises souhaitant une facture

Règlement :
- Professionnels avec facture : virement bancaire (frais à votre charge)
- Particulier ou pro sans facture : Paypal

Offre valable jusqu'à : mi-septembre mais je m'accorde le droit de retirer certains nom de la vente d'ici la fin ou de prolonger cette vente si besoin est.

Offre multi-forum

Contact par PM si vous souhaitez acheter et marquer le NDD + "vendu" dans ce sujet. Je tiendrais la liste à jour en fonction des éventuels achats.

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 1) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Members Online

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom