Je propose une petite vente de géodomaines régionaux pour les aoutiens. Principalement en .org et quelques .info .
Les tarifs domaineurs sont estimés en fonction du potentiel économique, touristique ... de chaque région.
Vente à l'unité ou le lot, mais aussi :
- 5 % pour lot de 3 Ã 5 domaines
- 10 % pour lot de plus de 6 domaines
Lot de 20 domaines : prix sous la liste.
Précision : Pourquoi parfois des tirets (-) ? Parce que les régions s'orthographient ainsi et c'est bien un cas pour lequel le tiret est plus qu'accepté.
EURE-ET-LOIR.INFO + EUREETLOIR.INFO >> 100 euros
PAS-DE-CALAIS.INFO >> 80 euros
COTESDARMOR.ORG >> 60 euros
SEINEETMARNE.ORG >> 100 euros
PYRENEES-ATLANTIQUES.ORG >> 60 euros
HAUTES-PYRENEES.ORG + HAUTESPYRENEES.ORG >> 100 euros
VAL-DOISE.ORG >> 70 euros
MAINEETLOIRE.ORG >> 50 euros
HAUTEMARNE.ORG >> 50 euros
ALPESDEHAUTEPROVENCE.ORG >> 60 euros
MEURTHEETMOSELLE.ORG >> 50 euros
HAUTEGARONNE.ORG >> 80 euros
BOUCHES-DU-RHONE.ORG >> 100 euros
HAUTEVIENNE.ORG >> 50 euros
BASRHIN.ORG >> 50 euros
HAUTECORSE.ORG >> 70 euros
HAUTRHIN.ORG >> 50 euros
HAUTESAONE.ORG >> 60 euros
PRIX DU LOT (20 domaines) = 900 EUROS (au lieu de 1290)
Vor ci-dessous les conditions de facturation.
Transfert :
Tous les domaines sont enregistrés chez GODADDY, je ne ferais de transfert que par PUSH vers un autre compte Gdd (ouverture gratuite si vous n'en avez pas)
Facturation et TVA :
- Pour les sociétés je peux facturer avec en plus 19,6% de TVA pour les boites françaises (que vous récupèrerez donc !) - Paiement par virement bancaire.
- Pour les particulier : Si vous voulez une facture je suis obligé d'y rajouter la TVA, sinon à l'amiable sans taxes paiement paypal ou virement uniquement. Offre valable aussi pour les pros si c'est préférable.
- Si vous voulez passer par SEDO pas de problème pour les domaines au dessus de 60 euros, les domaines y sont enregistrés mais je n'accepterais que les offres du prix mentionné + 10 % pour les particuliers et + 20 % pour les entreprises souhaitant une facture
Règlement :
- Professionnels avec facture : virement bancaire (frais à votre charge)
- Particulier ou pro sans facture : Paypal
Offre valable jusqu'Ã : mi-septembre mais je m'accorde le droit de retirer certains nom de la vente d'ici la fin ou de prolonger cette vente si besoin est.
Offre multi-forum
Contact par PM si vous souhaitez acheter et marquer le NDD + "vendu" dans ce sujet. Je tiendrais la liste à jour en fonction des éventuels achats.
Les tarifs domaineurs sont estimés en fonction du potentiel économique, touristique ... de chaque région.
Vente à l'unité ou le lot, mais aussi :
- 5 % pour lot de 3 Ã 5 domaines
- 10 % pour lot de plus de 6 domaines
Lot de 20 domaines : prix sous la liste.
Précision : Pourquoi parfois des tirets (-) ? Parce que les régions s'orthographient ainsi et c'est bien un cas pour lequel le tiret est plus qu'accepté.
EURE-ET-LOIR.INFO + EUREETLOIR.INFO >> 100 euros
PAS-DE-CALAIS.INFO >> 80 euros
COTESDARMOR.ORG >> 60 euros
SEINEETMARNE.ORG >> 100 euros
PYRENEES-ATLANTIQUES.ORG >> 60 euros
HAUTES-PYRENEES.ORG + HAUTESPYRENEES.ORG >> 100 euros
VAL-DOISE.ORG >> 70 euros
MAINEETLOIRE.ORG >> 50 euros
HAUTEMARNE.ORG >> 50 euros
ALPESDEHAUTEPROVENCE.ORG >> 60 euros
MEURTHEETMOSELLE.ORG >> 50 euros
HAUTEGARONNE.ORG >> 80 euros
BOUCHES-DU-RHONE.ORG >> 100 euros
HAUTEVIENNE.ORG >> 50 euros
BASRHIN.ORG >> 50 euros
HAUTECORSE.ORG >> 70 euros
HAUTRHIN.ORG >> 50 euros
HAUTESAONE.ORG >> 60 euros
PRIX DU LOT (20 domaines) = 900 EUROS (au lieu de 1290)
Vor ci-dessous les conditions de facturation.
Transfert :
Tous les domaines sont enregistrés chez GODADDY, je ne ferais de transfert que par PUSH vers un autre compte Gdd (ouverture gratuite si vous n'en avez pas)
Facturation et TVA :
- Pour les sociétés je peux facturer avec en plus 19,6% de TVA pour les boites françaises (que vous récupèrerez donc !) - Paiement par virement bancaire.
- Pour les particulier : Si vous voulez une facture je suis obligé d'y rajouter la TVA, sinon à l'amiable sans taxes paiement paypal ou virement uniquement. Offre valable aussi pour les pros si c'est préférable.
- Si vous voulez passer par SEDO pas de problème pour les domaines au dessus de 60 euros, les domaines y sont enregistrés mais je n'accepterais que les offres du prix mentionné + 10 % pour les particuliers et + 20 % pour les entreprises souhaitant une facture
Règlement :
- Professionnels avec facture : virement bancaire (frais à votre charge)
- Particulier ou pro sans facture : Paypal
Offre valable jusqu'Ã : mi-septembre mais je m'accorde le droit de retirer certains nom de la vente d'ici la fin ou de prolonger cette vente si besoin est.
Offre multi-forum
Contact par PM si vous souhaitez acheter et marquer le NDD + "vendu" dans ce sujet. Je tiendrais la liste à jour en fonction des éventuels achats.