Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!

açores.com estimation

Status
Not open for further replies.
Unstoppable Domains

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
J'aime beaucoup votre nom, et j'aurais dû l'enregistrer moi-même. Mais pour un pays, six million pages n'est pas beaucoup.

Pour Haïti (Haïti.com) j'ai 100,000,000. Pour Sénégal (Sénégal.com) aussi j'ai 100,000,000.

Ça ne change pas le fait que j'aime votre nom. Pour Moçambicano (moçambicano.com, mocambicano.com), ce qui veut dire "Mozambicain" dans la langue officielle locale (portugais), je n'ai que 200,000 pages. Mais là, j'ai l'avantage d'avoir la version IDN et celle d'ASCII.

Je voulais vous remercier pour tous vos commentaires dans mon thread à propos de L'Europe.

s 'écrit pareil en langue portugaise.

Salut

Last edited:

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
J'aime beaucoup votre nom, et j'aurais dû l'enregistrer moi-même. Mais pour un pays, six million pages n'est pas beaucoup.

Pour Haïti (Haïti.com) j'ai 100,000,000. Pour Sénégal (Sénégal.com) aussi j'ai 100,000,000.

Ça ne change pas le fait que j'aime votre nom. Pour Moçambicano (moçambicano.com, mocambicano.com), ce qui veut dire "Mozambicain" dans la langue officielle locale (portugais), je n'ai que 200,000 pages. Mais là, j'ai l'avantage d'avoir la version IDN et celle d'ASCII.

Je voulais vous remercier pour tous vos commentaires dans mon thread à propos de L'Europe.
On dirait que tu as été banni du forum dont tu montres le lien, je crois que ton compte ici est sur le point d'être terminé également…

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Je suis sûr que vous aimeriez museler ceux que vous ne pouvez pas vaincre avec vos arguments faibles. Cela ne me choque pas. Heureusement, il y a une certaine liberté d'expression ici à DNForum, et ce n'est pas à vous de jouer le petit dictateur.

Je viens de visiter vos pages sur sedo, pour comprendre pourquoi vous éprouvez tant de mépris pour LaSemaine.com et mes autres noms.

Ce que j'ai trouvé, c'est une espèce de mélange de lettres et de nombres. Le meilleur nom que j'ai pu trouver, c'était Mus1c.com. Disons que ces noms feraient d'excellents mots de passe, parce que personne ne songerait jamais à ça.

Last edited:

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Ne leur prêtez pas attention, ils sont si jaloux de votre mission sur notre planète.

Vous ête seul ou à plusieurs?

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Je suis seul.

Vous voyez, je suis plus juste que certains autres. Je dis la vérité; par exemple, j'ai dit que açores.com, c'est un excellent nom -- je dis ça même si vous n'avez pas loué leurope.com et mes autres noms. Mais ces autres individus, pour eux, les noms sont une affaire personnelle. S'ils se sentent menacés par la collection de quelqu'un, ils vont faire leur mieux pour la ridiculiser - voire menacer le détenteur avec des pouvoirs qu'ils n'ont pas.

Ne leur prêtez pas attention, ils sont si jaloux de votre mission sur notre planète.

Vous ête seul ou à plusieurs?

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
tout a fait raison, les autres ont des pouvoirs qu'ils n'ont pas. Ils ne pigent rien à la magie des gouttes.

Non je n'ai pas loué leurope.com, c est trop cher.

Mais si vous me vendez sénégal.com, je vous fais un prix terrien.

Signé: Votre Consul sur ce systeme solaire.

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 1) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!
IT.com

Premium Members

Sedo
Unstoppable Domains
dot Hiphop

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom