Enjoy unlimited access to all forum features for FREE! Optional upgrade available for extra perks.
Domain summit 2024

celibataires.xxx

Status
Not open for further replies.

peteboy48

Level 2
Legacy Platinum Member
Joined
Dec 19, 2011
Messages
44
Reaction score
2
Feedback: 0 / 0 / 0
Bonjour a tous,

Quelqu'un m'a contacté pour mon domaine celibataires.xxx avec la fameuse question: combien veux-tu pour ton domaine? Combien croyez-vous que je devrais demander?
 

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Joined
Jul 9, 2005
Messages
8,428
Reaction score
1,290
Feedback: 65 / 0 / 0
C'est difficile de répondre à ce genre de question parce que peu de ventes ont été enregistrées jusqu'à présent, surtout en français, pas assez de points de références.
Ca dépend aussi des informations dont tu disposes sur l'acheteur potentiel (ne pas oublier d'analyser les headers du mail).
Tu peux tenter de démarrer à mid $$$$ en laissant de la marge de manoeuvre pour la négociation. A moins que tu penses que ça vaut plus. En fait on peut demander autant qu'on veut pour ses noms de domaine, mais ce sont les acheteurs qui fixent le budget.
Bonne chance.
 

kmp

Level 4
Legacy Platinum Member
Joined
Nov 16, 2011
Messages
141
Reaction score
23
Feedback: 2 / 0 / 0
C'est difficile de répondre à ce genre de question parce que peu de ventes ont été enregistrées jusqu'à présent, surtout en français, pas assez de points de références.
Ca dépend aussi des informations dont tu disposes sur l'acheteur potentiel (ne pas oublier d'analyser les headers du mail).
Tu peux tenter de démarrer à mid $$$$ en laissant de la marge de manoeuvre pour la négociation. A moins que tu penses que ça vaut plus. En fait on peut demander autant qu'on veut pour ses noms de domaine, mais ce sont les acheteurs qui fixent le budget.
Bonne chance.

Show off! :smilewinkgrin:
 
Status
Not open for further replies.

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Sedo - it.com Premiums

IT.com

Premium Members

AucDom
UKBackorder
Be a Squirrel
MariaBuy

Our Mods' Businesses

UrlPick.com
URL Shortener

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom