Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!

Compte rendu sur les Rencontres Internationales des NDD à Paris

Status
Not open for further replies.

Viator

Level 2
Legacy Exclusive Member
Reaction score
1
Pour celles et ceux qui ne lisent pas Forum NDD, je signale que j'ai mis en ligne ce soir sur mon petit site tout frais de vente de noms de domaine (listes encore très incomplète) un compte rendu de la rencontre sur les NDD qui vient de se tenir à Paris les 26-27 janvier à l'initiative de MailClub et Sedo:

http://www.nametactic.com/news/blogue_files/2c0f9dc83c5a0570a8cabd8ec7815f22-4.html

Ce texte n'est pas simplement rédigé à l'intention des domaineurs, mais d'un cercle de lecteurs que j'espère plus large - je me suis donc efforcé de l'écrire dans une langue claire et pas technique.

En espérant que cela vous intéressera (ce qui justifiera les quelques heures que j'ai passées à synthétiser mes notes et à le rédiger), bonne lecture!

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Salut,

j' ai beaucoup aimé; comme d'ailleurs le compte rendu de david.
Dabsi

Viator

Level 2
Legacy Exclusive Member
Reaction score
1
Merci pour cet aimable commentaire!
Je crois que nous aurons plusieurs autres échos de cette rencontre ces prochains jours,notamment sur MailClub (pour ceux qui ne seraient pas abonnés à leurs newsletter).

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Reaction score
1,291
Encore merci pour ceux qui ne pouvaient être présents :)

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
On ne peut être partout malheureusement. Mais j'apprecie toujours les comptes rendus de qualité: ils nous aident beaucoup.
J'ai fait de nombreuses "rencontres" de ce jour et on y apprend toujours beaucoup.

Par contre ce qui est inquiétant, c est de voir le marché 'tousser' en ce moment.
Espérons que c est un coup de froid, mais pas une bronchite....

Dabsi

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 3) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Members Online

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom