Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!

DomainPredator.com (PR5) est en vente

Status
Not open for further replies.

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
Bonjour,
Je vends domainpredator.com.
Le domaine date de 2005, le PR est de 5 et le site contient plusieurs centaines de pages de contenu. Des centaines d'heures de travail, avec notamment une partie "tools and links for professionals" qui me paraît assez complète et utile.
Je n'ai pas fait de référencement et les pages ne sont pas optimisées, donc le site ne génère pas de visiteurs des moteurs de recherche.
Il y a environ 100 visiteurs par jour (davantage quand du contenu nouveau est ajouté) et 300 pages vues par jour.
Les revenus sont d'$1 par jour environ, mais j'ai juste placé une discrète bannière adsense "pour voir". Il est certainement possible de faire bien plus, même si ce type de site sert plus Ã* donner de la visibilité qu'Ã* générer des revenus directs.
J'apprécierai aussi bien les offres que les estimations.
Merci
David

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
Merci Dabsi,
j'ai déjÃ* eu quelques demandes par email/mp de gens intéressés.
Autant j'aime bien des transactions très rapides d'ordinaire, autant lÃ*, je n'ai aucune idée du prix et je ne veux pas brader en 2 mn.
personne n'a une idée d'un prix possible pour ce domaine. De l'ordre de $x,xxx je pense ?

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
6
Salut David,

Vu le contenu et la popularité je te rejoins sur low mid $$$$

Bonne chance pour ta vente.

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
David,

Un sujet, tu le sais, tres 'philosophique' aussi, un exemple typique d'évaluation complexe.

- Le nom a lui seul est déjÃ* Ã* x,xxx
- le contenu fait plus que 6 revenus annuels Ã* une balle par jour
- bon PR, 'vieux' aussi
- le potentiel/prospects même si spéculatif fait parti de la valeur
- last but not least: la valeur sentimentale ainsi que les heures de travail investis et du know-how en plus.

Il n'y a pas de formule, mais un marché offre/demande.

Exemple extrême: bien-être.com fait disant x cents /mois, son prix de vente serait alors de 8 euros, juste ou pas?

Après 5 ans, je n'ai toujours pas compris comment les deux parties arrivent Ã* un prix win-win.

Dabsi

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
merci guillaume et Dabsi,
ça m'éclaire pas mal !
Je vais mettre le mettre en vente sur DNF, avec un BIN de $5500.
Bonne journée
david

sedoremy

Level 3
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Je vais m'empresser d'enrichir le contenu de mon sahuc.info, moi :eek:k:

Last edited:

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Reaction score
1,291
En fait je me demande si ça vaut la peine de le vendre, d'autant que tu dis avoir passé des centaines d'heures de travail. Même a low $$$$ la rétribution est plutôt modeste.
Si tu n'as plus le temps de t'en occuper tu peux peut-être le réorganiser et optimiser le SEO puis le laisser s'indexer. Je pense que de toute façon il y a déja pas mal d'infos pour un débutant.
Je ne sais pas si tu utilises un CMS mais tu pourrais aussi blogger dessus et ajouter des news en RSS s'il te faut du contenu.

A mon avis il y a le potentiel pour que ton site devienne une référence francophone, un peu comme namenewbie.com par exemple.
PS: ton site me fait parfois penser a igoldrush.com qui est un site ancien mais toujours intéressant a des fins historiques ;)

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
salut kate,
et merci de ton conseil. Mais je vais dans tous les cas vendre ce site.
J'ai des centaines de bons noms, des dizaines de projets dans la tête et pas assez de temps pour les réaliser. Je dois me recentrer vers un nombre plus petit d'activités, car j'ai investi dans de nombreuses directions, mais rien n'est vraiment rentable, car je ne m'en occupe pas. J'aime bien le secteur des noms de domaine et je vais continuer �* développer avec plaisir domaine1.fr. Domainpredator.com sera pour un autre, ça n'est pas grave.

Mon portefeuille de domaines/sites est surdimensionné par rapport Ã* mes moyens et mes capacités, donc le plus logique est de réduire le portefeuille. Bref, il faut vendre ! Et ne rien regretter, quelque soit le temps passé sur un site ou le potentiel qu'il pourrait avoir :).

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 3) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!
IT.com

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom