Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!

estimation carte-bancaire.com

Status
Not open for further replies.

dncircus

Level 2
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Le domaine n'est pas à moi mais à une personne avec qui je suis en contact et qui souhaite vendre. Cette personne ne possède malheureusement que la version avec tiret.

Vos estimations pour carte-bancaire.com ?

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
salut loïc,
je suis pas fan. Un peu long pour le type-in (sans compter le problème du tiret), pas très sexy pour un utilisateur final (mais c'est subjectif), donc je dirais 150/200 euros domaineur.

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Reaction score
1,291
Ce que je me demande, c'est que faire de ce domaine. Avec carte de crédit on peut faire qq chose mais carte bancaire ? Un site de comparaison de frais bancaires ?
Ca me fait plutôt penser à une carte de débit, à moins qu'en France on comprenne ça autrement.
Je dirais idem David.

dncircus

Level 2
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
En France, la plupart des cartes bancaires qu'on appelle improprement des cartes de crédit ou cartes bleues sont en fait des cartes de débit (on n'utilise d'ailleurs pas ce terme couramment).
En tout cas, c'est ma situation et je n'ai pas l'impression d'être un cas isolé (à moins que je me trompe). Les vraies cartes de crédits utilisées aux USA et au Canada (on paye à crédit et on rembourse à la fin du mois sans intérêt.. et il y a des intérêts si on dépasse la date.... enfin si on m'a bien expliqué le système) sont, me semble-t-il, utilisées très marginalement en France.

Bref.. merci pour vos estimations. Je crois que le vendeur en espère plus que ça. Mais c'est vrai qu'avec un tiret et un nom aussi long, ce n'est pas facile.
Moi je l'aurais quand même (sur-)estimé aux alentours de 400-500€, mais en ce qui me concerne je ne suis pas intéressé pour acheter.

asahi

DNF member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
0
Les vraies cartes de crédits utilisées aux USA et au Canada (on paye à crédit et on rembourse à la fin du mois sans intérêt.. et il y a des intérêts si on dépasse la date.... enfin si on m'a bien expliqué le système) sont, me semble-t-il, utilisées très marginalement en France.

Marginale ? A mon avis les cartes à débit différé représente pas loin de la moitié des utilisateurs de CB française.

Ce qui est comparable, sans être similaire, aux cartes de crédit US ce sont les cartes dites "revolving".

dnway

Level 2
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Je suis d'accord avec ça

Et le terme "carte bancaire" est d'usage courant en France:
- Pour les cartes à débit immédiat
- Pour les cartes à débit différé (débit en fin de mois) qu'on appelle aussi cartes de crédit, même à tort.

Pour l'utilisation de ce domaine et ses annonceurs, il me semble qu'il y a concurrence entre les établissements qui fournissent des cartes et services bancaires.
400 eur ce n'est pas surévalué à mon avis pour dev.
Mais pour un domaineur effectivement le tiret sera gênant.

Last edited:
Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 2) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom