Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!
Sedo - Global Domain Report Survey 2025

Estimation de hôtel.tv

Status
Not open for further replies.

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Il y a quelques offres en ce moment (je sais un IDN + TV...).
A vous de jouer.

Salut

Dabsi

Unstoppable Domains

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
salut Dabsi,
ouf, je vois que tu es "humain", avec également des noms bof bof comme nous. Quand je vois les listes de noms incroyables que tu sors d'habitude, je suis bluffé.
pour l'estimation de celui-ci, je dirais €xx-xxx, même si on a vu des noms de domaine pas meilleurs se vendre Ã* €xx,xxx. Comme par exemple oops.fr au début d'année, mais quand on voit le site aujourd'hui, on comprend mieux pourquoi...

pour les IDN, les domaineurs disent presque tous dire que c'est nul et que ça ne marchera jamais. Un peu comme les webmasters disent cela du secteur des noms de domaine, c'est-Ã*-dire en n'y connaissant pas grand-chose et sans argumenter.
Personnellement, je crois aux IDN. Par contre, l'extension ne colle pas selon moi au domaine. Ce mariage ne me parle pas tellement, mais c'est subjectif, bien sûr.
bonne chance pour la vente !

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Merci David pour ta réponse aussi 'humaine'.
Je sais pour les IDN et pour leur réputation aujourd'hui; le contre argument demeure le trafic: on n'aurait pas pris quelques centaines d'IDN s'ils s'averaient ne pas etre rentables. On a pourtant eu d excellentes ventes (xxxx) avec des IDN /TV (2 en tout). Mais pour le moment je n'ai eu aucune offre pour vidéo.tv; ce qui rejoint peut-être ton scepticisme 'sain'.

Bonne Journee

Dabsi

dnway

Level 2
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Si on croit au type-in, on peut croire aux Idn. C'est naturel de saisir le mot selon son orthographe. Ils auront leur place, surtout en .com et dans l'extension de la langue concernée.
Pour un Idn en Tv, c'est trop tôt je pense. Low xxxx €. Wait and see.
salut!

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
hôtel.tv est aux encheres des aujourd'hui, avec le prix de reserve atteint.
Dabsi

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 1) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!
IT.com

Premium Members

Sedo
Unstoppable Domains
dot Hiphop

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom