Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!

la soirée du domaining organisée par Sedo le 5 octobre

Status
Not open for further replies.

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
bonjour,
peut-être les gens qui auront tout compris pourront-ils raconter aux absents sur ce fil ce qui sera ressorti de la soirée organisée par sedo ce 5 octobre ? Personnellement, j'en attends beaucoup. J'ai assisté Ã* une journée sur les noms de domaine il y a peu Ã* Valencia (où j'habite) et j'ai appris plein de choses.

Par rapport Ã* la soirée Sedo, j'ai une question : faut-il faire un effort vestimentaire ? Ce que j'aime le plus dans ma nouvelle vie de domaineur est de pouvoir me ballader chaque jour en short et tee-shirt. Plus de cravate, de pantalon qui me serre trop (ou pas assez), de cartes de visite, etc. Ca m'embêterait vraiment de sortir les petits mocassins, le pantalon (aucune chance que je rentre dedans, maintenant) et la chemise. Qu'en pensez-vous ?
merci
david

DomainingCom

DNF Regular
Legacy Exclusive Member
Reaction score
10
Salut,

Si tu habites Valencia c'est que tu es espagnol, non?
Ou alors tu es un mélange franco espagnol... comme moi.

A mon avis Paris c'est pas Valencia, et tu riques de te les geler grave (il fait déja très froid).
Plus, je ne veux pas dire mais le short et tee-shirt a cete époque de l'année ça risque de faire limite ridicule.
Resort ta belle chemise, achète un pantalon taille XXL (c'est toi qui l'a dit ... LOL), ... et n'oublie pas une veste:
Tu seras beau comme un camion tout neuf!

...

Pour ma part je n'irai pas.
SEDO je les tolère tout juste, ils sont trop antipathiques et ce sont bien foutu de moi...

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
salut françois,
Salut,
Si tu habites Valencia c'est que tu es espagnol, non?
Ou alors tu es un mélange franco espagnol... comme moi.
je suis comme toi un mélange, mais je n'ai pas d'origine espagnole. J'y suis installé avec ma femme et mes enfants car c'est Ã* ma connaissance un des seuls pays en Europe dynamiques économiquement et où il fait bon vivre.
A mon avis Paris c'est pas Valencia, et tu riques de te les geler grave (il fait déja très froid).
Plus, je ne veux pas dire mais le short et tee-shirt a cete époque de l'année ça risque de faire limite ridicule.
ben lÃ* reviens d'une soirée Ã* cluj-napoca et c'est vrai que tout le monde m'a regardé, avec mon short. C'est pas tellement ça qui me dérange, mais d'accord avec toi qu'il commence Ã* faire froid, donc on va peut-être essayer d'acheter un pantalon (il faut que trouve comment ça se dit en roumain, puis j'en profiterai pour regarder s'il n'est pas libre en .com -:).

Pour ma part je n'irai pas.
dommage ! ca serait intéressant pour les domaineurs francophones de profiter de conseils ayant amener des réussites comme les tiennes. D'ailleurs, ça me donne l'idée de lancer des interviews sur domaine1.fr. Avec la photo du (de la) champion(ne), les principales activités et quelques conseils pour réussir.

SEDO je les tolère tout juste, ils sont trop antipathiques et ce sont bien foutu de moi...
Ben peut-être que ça a changé ? Ca ne fait qu'un an ou deux que je passe l'essentiel de mon temps sur les domaines et je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer qui que ce soit de sedo, mais j'ai échangé un paquet d'emails et je trouve leur équipe fr très pro et très agréable. En plus, je pense que nous, Français, avons trop tendance Ã* se mettre en compétition. Dans notre métier, le principal atout de chacun d'entre nous est de détenir de l'information. Si chacun échange ses tuyaux/avis/conseils, tout le monde y gagnera. Et si chacun va dans le même sens, il y a des centaines de moyens de trouver des situations où chaque partie est gagnante. Donc, je préfère être bien avec tout le monde et je pense qu'il y a de la place pour tout le monde dans notre secteur.

a +++
david

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
6
Salut David,

j'y serai et je serai content de faire ta connaissance !
Pour le choix vestimentaire, a mon avis, le mieux c'est de sentir a l'aise ;)

A vendredi
++

keyser

Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
0
Pour le choix vestimentaire, je serai décontract, si ça peut te rassurer ;)
Pour ce qui est de l'équipe Sedo, autant le CTR moyen m'attriste un peu, autant l'équipe est pro, réactive et sympa. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je suis resté fidèle pour l'instant.
Bien que n'étant pas des latecomers, ils ne se prennent pas pour des caïds et gardent la tête sur les épaules, contrairement Ã* d'autres :)

DomainingCom

DNF Regular
Legacy Exclusive Member
Reaction score
10
Je n'ai absolument rien contre l'équipe "francaise" de SEDO. Ils ont toujours été correct. Ma rancoeur est plutot vers les hautes sphères de SEDO et je confirme que rien n'a changé...

Concernant cet évennement, je conseille vivement d'y assister, ce ne peu être que positif. Je crois qu'en plus c'est organisé sur une péniche ce qui est original.
Je suis sur que ce devrait etre une rencontre sympa.

...

sedoremy

Level 3
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Nous qui pensions tenir cet évènement secret, c'est raté :disappointed:

A l'heure où j'écris, des milliers de gens inondent le standard d'appels téléphoniques pour avoir des tickets, quitte a venir a moitié nu s'il le faut.

Heureusement, nous aurons un videur a l'entrée (non, ce ne sera pas Emilie) et n'imposerons aucun code vestimentaire : les invités viennent vêtus comme ils le sentent, l'essentiel étant qu'ils se sentent bien dans leurs baskets (@Colbert : ou dans leur casquette ;-))

Pour ma part, je serai fidèle a moi même et déciderai selon l'humeur du jour. Ca peut aller du jean-chemise au costume 3 pièces, mais ce sera sûrement quelque chose entre les deux.

Quant au contenu de la manifestation, nous allons essayer de faire un maximum dans la qualité et de créer une ambiance propice aux échanges.

@cybertonic : nous sommes toujours a l'écoute d'une critique constructive, peut-être cette manifestation serait-elle l'occasion d'en discuter ?

Si vous avez d'autres questions ou des suggestions d'ici la, elles sont les bienvenues !

Rémy

DomainingCom

DNF Regular
Legacy Exclusive Member
Reaction score
10
Bonjour Remy,

Comme je l'ai souligné plus haut:
Je n'ai pas de problème avec SEDO France.
Vous avez un service tout a fait correct.

Mes problèmes sont avec Tim et Joschen et je doute que tu puisses y faire quelque chose...

C'est ma faute, je n'aurai même pas du en parler dans ce thread. L'affaire est close.

Les rencontres de domainers francais sont très rares:
Passez tous une bonne soirée!

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Je ne pourrai pas être présent. Si on peut avoir des retombées de ladite soirée, ce serait bien sympa... Soyez de bons reporters!

keyser

Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
0
et n'imposerons aucun code vestimentaire : les invités viennent vêtus comme ils le sentent, l'essentiel étant qu'ils se sentent bien dans leurs baskets (@Colbert : ou dans leur casquette ;-))
Je comptais la retirer mais il faut créer la légende du glandeur, mal rasé, Ã* casquette* et baskets :)

*Obligatoire pr tout le monde vendredi !!!

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
Je comptais la retirer mais il faut créer la légende du glandeur, mal rasé, �* casquette* et baskets :)

*Obligatoire pr tout le monde vendredi !!!

yes! enfin des gens normaux...

Salut David,

j'y serai et je serai content de faire ta connaissance !
Pour le choix vestimentaire, a mon avis, le mieux c'est de sentir a l'aise ;)

A vendredi
++

salut guillaume,
bien content aussi de te rencontrer!
a +++
david

sedoremy

Level 3
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
yes! enfin des gens normaux...
Oui, il y aura quelques gens normaux sur place... rien que pour ca, ca peut valloir le coup de venir :rolleyes:

VioxxLawyers

Level 6
Legacy Gold Member
Reaction score
0
C'est une tres bonne idee d'organiser ce genre de soirees.

Merci Sedo.

keyser

Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
0
Merci Ã* l'équipe Sedo pour l'organisation, ce fut un grand plaisir pour moi de rencontrer des gens aussi passionnés que sympas.
Dommage de n'avoir pu avoir le temps de discuter avec tous, mais ce n'est que partie remise !

sedoremy

Level 3
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Me voici de retour dans mes quartiers allemands, pendant que Joel, Emilie et Chloé savourent quelques jours de repos bien mérités.

Special big up public a Chloé, en grande partie responsable de l'orga et qui a fait un super travail :eek:k:

Merci a vous tous pour votre participation. J'ai pris un immense plaisir a partager ces quelques heures avec vous et j'espère que que vous y avez trouvé votre compte.

En parlant de comptes, j'en connais une qui va nous demander d'en rendre : Anja, notre directrice marketing qui dans un moment de folie a accepté de nous lâcher dans la nature francaise. L'occasion pour moi de vous inviter a nous adresser ici ou directement par e-mail feedback et critiques.

De mon côté et par souci d'objectivité, je ne me risquerai pas a faire une analyse a chaud de la réussite de cette manifestation.

Mais je pense pouvoir dire sans trop me tromper que le but premier a été rempli : rassembler des passionés du second marché des noms de domaine et passer un moment a la fois instructif et convivial.

Merci encore a toutes et a tous, et a bientôt pour de nouvelles aventures :smilewinkgrin:

Rémy

Gregoire

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
0
Avant de venir Ã* l'event je ne savais pas vraiment Ã* quoi m'attendre...

J'en suis reparti réellement satisfait, cette soirée vallait bien le petit déplacement. Bravo Ã* tous les 4 :clap2:

Merci Ã* Sedo d'avoir donné l'occasion aux domainers français de se rencontrer.

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
6
Merci Sedo, c'était vraiment super ;)

shaggyboy75

Level 2
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Hiya !

C etait top cette rencontre, tant avec les domainers qu'avec l'équipe Sedo France!

L'organisation était excellente !

vivement la prochaine ;)

a pluche les quinquins
François

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 1) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Members Online

IT.com

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom