Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!
Sedo - Global Domain Report Survey 2025

Nouveau forum nom de domaine sur WRI

Status
Not open for further replies.

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
bonjour Ã* tous,
bonne nouvelle ! Olivier, de Webrankinfo.com, vient d'ouvrir un forum sur les noms de domaine.
Je pense que c'est bon pour nous, car WRI a une audience énorme et cela va draîner de nouveaux arrivants sur le marché.

ps. WRI n'a jamais été mon forum préféré. Webmaster-hub.com traite des mêmes problématiques avec, Ã* mon avis, un public plus mûr et une super équipe de modération. Mais malheureusement, le maître des lieux, Dan, ne peut pas voir les domaineurs.

Fredo

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Il est pas mal mais il y a beaucoup de débutants...

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
6
On est bien mieux ici c'est clair :D

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
salut,
ça n'a pas duré longtemps, les bonnes résolutions d'Olivier sur WRI.
Sur WRI, on a le droit de cracher sur les domaineurs et de raconter n'importe quoi. Mais pas d'informer. J'ai essayé simplement de rétablir certaines vérités (en compagnie d'E-didier, un type vraiment courageux et qui est capable d'encaisser bien mieux que moi), mais on m'a interdit de parler de domaining et menacé de fermeture de mon compte.
Complètement nul !
Sur le hub, encore plus décevant car le public est a priori de meilleure qualité. Kate et moi nous sommes faits insulter et, pire encore réprimander par le maître des lieux. J'avais de l'affection pour ce forum et ses fondateurs, mais l�*, c'est fini, je n'y mettrai plus les pieds.
Il y a sans doute d'autres forums ou les interventions de domaineurs pourraient être utiles (webmaster-club.fr, paraît-il mais je ne connais pas), mais �* ceux qui veulent essayer, préparez-vous �* de l'hostilité !

keyser

Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
0
Il y a sans doute d'autres forums ou les interventions de domaineurs pourraient être utiles (webmaster-club.fr, paraît-il mais je ne connais pas), mais �* ceux qui veulent essayer, préparez-vous �* de l'hostilité !
1.on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif
-->
2. moins de concurrence aussi :yes:

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
tout Ã* fait d'accord pour le 1.

pour le 2, c'est pas faux, mais je ne suis pas non plus contre la concurrence. Plus le marché grandit, plus il y a de concurrence mais plus il y a également d'opportunités. Dans les marchés en croissance, il y a de la place pour tout le monde.

C'est comme investir au Monténégro ou en Croatie. Au Monténégro, on est tranquille, il n'y a pas de concurrence et pourtant un énorme potentiel (notamment touristique). La Croatie tout le monde connaît, mais il y a encore des places Ã* prendre car le marché (touristique également) est en forte croissance.

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Reaction score
1,291
Je me permets de poster un lien choisi vers wri, le forum où il est permis de comparer les domainers a des nazis (NB: c'est la page 2 du thread).
C'est croustillant :)
http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_80023_15.htm

Ce thread est évidemment naïf, bourré d'idées simplistes et suinte de suffisance... mais cela illustre tout le bien que les webmasters pensent des domainers (mais probablement le grand public aussi).

Je pense réellement que les domainers doivent avoir leurs forums, et les webmasters les leurs. Dans un forum domainer on peut évidemment avoir une section webmaster, et vice-versa. Mais traiter les deux en parallèle semble difficile. Je pense aussi qu'il y a un problème avec la mentalité française. La spéculation en général est quelque chose de mal vu, même si tout le monde le fait en cachette :)

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 2) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!
IT.com

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom