Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!
Sedo - Global Domain Report Survey 2025

.: Offres souhaitées: [éco .com] ! :.

Status
Not open for further replies.

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Je suis actuellement en train de me demander si je dois le vendre plus tard, ou bien le développer...
Je souhaite quand même être a l'écoute de vos offres, car je n'ai pas trop le temps de m'en occuper. C'est un IDN (nom de domaine accentué), actuellement chez Domainsite.
Les domaines économiques, écologiques, etc... sont au coeur des interêts.
Un nom de domaine de 3 lettres en .com...
Merci de laisser votre offres par post ou via pm!

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
salut laurent,
je ne suis pas tellement fervent des idn, mais celui-lÃ* me paraît très bon. Par contre, c'est le genre de domaines où la différence est tellement énorme entre ce que peut proposer un domaineur (quelques centaines d'euros ?) et un utilisateur final que j'aurais tendance Ã* le garder.

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Merci pour ton conseil, David. Je pense effectivement que c'est un excellent IDN, c'est pour cela que je me pose la question. Je n'ai pas encore décidé fermement mais j'attends que des offres me fassent réfléchir un peu plus.
Quelle serait ton estimation pour un tel nom, disons dans les 2 ou 3 prochaines années, pour un acheteur final?

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
salut Laurent,
je suis loin d'être qualifié sur les idn, mais voil�* quand même mon avis.
je crois qu'il peut aller assez haut car c'est un vrai premium. Je pense que d'ores et déj�*, tu pourrais en tirer jusqu'�* 15,000 euros si tu avais la chance de tomber sur un utilisateur final très motivé. Je ne suis pas sûr que tu puisses en tirer beaucoup plus dans 2 ans. Je vois la valeur des noms de domaines pour les domaineurs (et webmasters) beaucoup augmenter, mais le prix de l'utilisateur final est plutôt lié �* son projet et l�*, ça devrait être stable.
bonne soirée
david

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Salut David.
Cela ferait une belle somme, que je ne regretterais pas d'empocher... Merci beaucoup pour ton appréciation.
Si d'autres ont un avis sur cet IDN, qu'ils (elles?) n'hésitent pas Ã* le laisser.
Et bien sûr, je suis toujours en attente de vos offres.

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Toujours a l'écoute de vos offres.

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 1) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!
IT.com

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom