Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!

remy.com est parti, dommage

Status
Not open for further replies.

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
et felicitations aux 2 nouveaux mastodontes du domaining francophone.

J'ai écrit à Bruxelles pour bloquer ce nouveau Cartell et Sarkomerkel me soutient.

A partir d'aujourd'hui je ne mangerai plus que des grands suisses :cheesy:

A bientôt Remy

Picsou aussi

Dabsi

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
D'accord avec toi, Dabsi ! Au risque de penser que nous en faisons trop, je voudrais sincèrement remercier Rémy pour son boulot exceptionnel au service du domaining francophone. Ca peut paraître pipo, mais pour espérer quoi que ce soit, il fallait d'abord poser les fondations d'un secteur prometteur mais caractérisé par un très grand nombre d'acteurs aux motivations différentes. Ca a été fait brillamment. Mission remplie, Rémy !

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Bonjour à tous,

La suisse a perdu son secret bancaire mais a gagné un grand pro.

La tristesse de certains de perdre un interlocuteur unique et de qualité chez Sedo est parfaitement légitime. Je serais dans le même état s'il était parti chez Dabsi ;-)

L'éthique, le professionnalisme et le sérieux de Rémy ont contribué grandement à faire évoluer notre marché francophone.

La vie est courte, les changements doivent donc être vécus de façon positive et constructive. Notre souhait est de quitter une logique 2D (trading + parking) et nous planchons sur de nouveaux projets dans le secteur des ndd.

Soyez assurés que Rémy continuera de rayonner activement dans ce marché et que le contact ne sera pas coupé, au contraire. Je ne peux malheureusement en dire plus au stade actuel.

A court terme le plus important est de bien profiter de l'arrivée du printemps !

Excellente soirée à tous :cool:

++

Stéphane

Last edited:

keyser

Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
0
Bonne chance à tous les deux :)

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Faites nous connaitre vos projets dès qu'ils seront réalisés

Je jouerais volontiers le "dégustateur"

Bonne Chance à deux Types BIEN!

Dabsi

sedoremy

Level 3
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
DNF avait bizarrement disparu de mes tablettes depuis ma mise au piquet et je découvre ce post non sans une certaine émotion.

Avec tous ces messages, je vais finir par ne plus savoir où me mettre ou pire, à avoir des chevilles de footballeur.

Je ne voudrais pas que l'histoire tourne à la cérémonie d'enterrement non plus. Ceux qui se débarrassent de moi réalisent encore mal leur chance !

Je pensais à quelque chose de tout bête hier soir dans ma baignoire en tête à tête avec mon canard (pas vibrant, hein) : qu'est-ce que je vais devenir sans clients ? Plus de perçage de tympans au téléphone, plus de mails harassants, plus de tentatives de chantage... j'espère qu'il y aura toujours des internautes suffisamment attentionnés pour m'envoyer des menaces de mort.

Pour l'heure, savourons ces quelques semaines restantes et faisons pourquoi pas de dernières étincelles ensemble.

De mon côté, je vous prépare une petite surprise dès lundi :smilewinkgrin:

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 2) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Members Online

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom