Enjoy unlimited access to all forum features for FREE! Optional upgrade available for extra perks.
Domain summit 2024

sites énergies/écologie dont developpement-durable net (pr4)

Status
Not open for further replies.

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
Bonjour,
je vends des sites énergies /chauffage dont :

- panneausolaire dot tv : 2e page G >> 490 euros
-climatisationreversible dot net : 1er page G >> 750 euros
-panneauxphotovoltaiques dot net (PR3) >> 890 euros (note : panneauxphotovoltaiques.com était un site similaire qui a été vendu en 2009 pour €80K)
-developpement-durable dot net (PR4) >> 990 euros

Edit 16 avril : Je brade pour une durée limitée environ 500 ndd énergie & écologie, la grande majorité à 50 euros.
Ils sont visibles sur un fichier excel, pour faciliter le tri par extension ou thématique :
ht*p://www.renouvelable.net/destockage-nrj.xls

A voir également que les devis sont bien rémunérés sur ces thématiques (25 euros chez 123 devis) et que les ndd énergies vont forcément s'apprécier dans le temps. La France a décidé de passer à 50 % de nucléaire pour 2025, ça va forcément se traduire par un fort développement des ENR.

Ca serait un casse-tête de tous les lister et les pricer, donc je vais ajouter les sites en vente sur ce post au fur et à mesure de mes rangements.
Mais si vous avez un besoin dans ces thématiques, envoyez-moi svp un MP et je pourrai vous proposer des listes adaptées, avec des prix revendeurs.

Conditions : Contenu inclus dans la vente, paiement Paypal, virement, neteller, skrill, etc., facture fournie si nécessaire (pas de TVA à ajouter si vous avez un n° de TVA intracommunautaire)
Pas de statistiques de trafic ni de revenus.
Marquer VENDU avec les domaines souhaités.
MP pour offres à des prix inférieurs.

Vente multiforums.
merci !
 
Last edited:

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
climatisationreversible dot net
VENDU
 

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
Feedback: 54 / 1 / 0
Je brade pour une durée limitée environ 500 ndd énergie & écologie, la grande majorité à 50 euros.
Ils sont visibles sur un fichier excel, pour faciliter le tri par extension ou thématique :
ht*p://www.renouvelable.net/destockage-nrj.xls
 
Status
Not open for further replies.

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Sedo - it.com Premiums

IT.com

Premium Members

AucDom
UKBackorder
Be a Squirrel
MariaBuy

Our Mods' Businesses

UrlPick.com
URL Shortener

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom