Enjoy unlimited access to all forum features for FREE! Optional upgrade available for extra perks.

sociologie.com, arabie-saoudite.com et autres sites avec trafic

Status
Not open for further replies.

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
Bonjour,
voici quelques sites en vente. Je peux également être intéressé par un échange dans l'un des secteurs suivants : énergie/écologie, écoles de commerce & management, voire éventuellement transport ou lingerie fine.

arabie-saoudite.com (2002) - site en 1e page de Google, avec bcp de backlinks et une capacité à bien se positionner sur des mots-clés très variés. Ceux qui connaissent l'Arabie Saoudite savent que les Saoudiens sont richissimes et capables de dépenses inconsidérées.
Je peux ajouter arabiesaoudite.fr (site également bien positionné) et arabie(-)saoudite.be/ch

Elections-presidentielles.com (2003) - Site assez complet et très bien doté en backlinks sur les élections présidentielles, qui a dégagé xx,xxx de bénéfices lors des précédentes élections. J'imagine que quelqu'un de plus doué que moi arrivera à le réindexer, le contenu étant actuellement positionné sur electionspresidentielles.org, qui est en 1e page de Google mais a également un problème d'indexation. Elections-presidentielles.org (également en 1e page) peut également être ajouté.

sociologie.com (1999) - site en 1e page de Google.

AssuranceVie.be - minisite en 1e page de Google.be. Quand on connaît les commissions des vendeurs d'assurance-vie...

Destockageinformatique.fr - contenu pour l'instant très succinct (je vais m'y mettre), mais en 1e page de Google. Peut-être fourni avec destockage(-)informatique.com

AppareilNumerique.com : minisite en 1e page de Google. Peut-être fourni avec appareilnumerique.net/org/ch/be

Pour tous les sites cités plus haut, merci de m'adresser vos offres (lo-€€€€ à hi-€€€€ selon la qualité)

Il y a également quelques dizaines d'autres sites/minisites en vente ici, typiquement de lo-€€€ à lo-€€€€ :
statcounter.com
l : sites-fr
p : sites-fr

livraisondecourses.com/fr, location(de)voiturelongueduree.com/fr, creditdocumentaire.com, creditpersonnel.net, etc.

Last edited:
Dynadot - Expired Domain Auctions

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
compte-offshore.fr : vendu

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
mutuelle sante dot org vendu

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
jeuxdefille.eu & creditpersonnel.net vendus
la vente est ouverte jusqu'au 23 décembre.

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
chatvideoadulte.com vendu
ideesdecadeau.com pending sale

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Members Online

Sedo - it.com Premiums

IT.com

Premium Members

MariaBuy

Upcoming events

Our Mods' Businesses

UrlPick.com

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom