Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!

algerie.mobi aux encheres Geo

Status
Not open for further replies.

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Population: 35 M
Nombres de portables actifs: 23 M

Sans compter les utilisateurs 'outre-mer'

Source: Djezzi/Nedjma

Bonne Chance

Dabsi

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Merci pour l'info. J'espère que toute la famille Dabsi se porte bien :)

A bientôt.

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Salut Picsou,

Merci , ca va; la tienne aussi j'espère.

Une nouvelle loi allemande nous oblige à nous gaver de Ouzo pour rendre la Grèce plus 'liquide'.

Dabsi

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Les allemands raffolent de salade grec. Tu verras, cela se passera bien. C'est comme un suppositoire, tu ne sentiras pas l'olive dans le ...

Après tu auras droit à un bon plat de pâtes et une bonne paela.

La bonne nouvelle c'est qu'au final tu pourras tout payer avec tes billets de Monopoly, ils vaudront plus que tes euros.

Non, plus sérieusement, que cela soit l'EUR, le USD, le YEN ou le GBP, c'est la même daube. On est face à une prochaine grosse dévaluation. Pas le choix si on veut sauver le monde occidental de la famine, grèves et autres révoltes. J'ai encore un peu confiance dans le CHF car on a la culture de la bonne gestion dans les gènes (excédent budgétaire représentant 1% du PIB en 2009) et encore plus dans la couronne norvégienne (excédent budgétaire représentant 9% du PIB en 2009).

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
J'ai la même idée sur le CHF; comme quoi ne pas adhérer à des communautés telles que Euro autres Facebooks peut êter avantageux.
Qui disait qu'après la crise y aura des révoltes; Papadopoulos va revenir et distribuer des bons de gyros.
Jamais le monde n'a été aussi incertain....

Dabsi

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 1) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Members Online

IT.com

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom