Enjoy unlimited access to all forum features for FREE! Optional upgrade available for extra perks.
NDD Camp 2024

[Vente] Site complet geek / jeux vidéo, 3 ans, fort potentiel

Status
Not open for further replies.

arkant

New Member
Legacy Gold Member
Joined
Feb 10, 2013
Messages
2
Reaction score
0
Feedback: 0 / 0 / 0
Bonjour à tous,

Je vends le site internet Geekames.com.

Le nom de domaine a plus de 3 ans, PR 3. L'ensemble du site a été programmé par les soin sur la base de deux autres sites m'ayant appartenu et destinés à évoluer. De À à Z : forums, blogs, actualités, tests, sondages, fiches produits, chat, messagerie privée, système d'amis, interface d'administration, etc. Le site est souple et repose vraiment sur de bonnes bases, dont je n'ai hélas plus le temps de m'occuper depuis plusieurs mois. Le site est à l'abandon, il aura vraiment été boosté à ses débuts, même avec l'aide de bénévoles, mais plus le temps est passé, plus j'abandonnais ce projet pour en privilegier d'autres. Ce site n'attend qu'un repreneur capable de le rebooster un peu, pourquoi pas faire appel aux membres ou recruter des membres bénévoles pour faire des articles, du marketing, et le tout peut aller bien haut. Un trés fort potentiel, des milliers de pages existantes, un contenu conséquent sur l'univers du jeu vidéo, cet aspect "fan", "gadgets", "geek", "passion" et surtout fun, loin des sites d'actualités purs et durs.

Le site étant à l'abandon, il tourne en ce moment à ~2000 VU / mois (alors qu'il en faisait 4 fois plus tôt l'année dernière) (Google Analytics).

Côté ÇA, je préfère dire qu'il ne rapporte rien à l'heure actuelle. En clair, je mets sur ce site les bannières publicitaires de mes autres sites, et je n'ai aucune vue statistique sur quel site rapporte combien. Je préfère ne rien dire que de dire des bêtises. Par contre, outre la publicité, il y a des possibilités de développement avec des boutiques, du lien sponsorisé (j'en ai déjà fait pour plusieurs centaines d'euros / quelques mois), etc.

Côté coût, un simple hébergement php-mysql le fait tourner.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par MP avec vos offres. Dans un soucis de gain de temps, je ne répondrai pas aux questions volumineuses. Ce n'est contre personne, mais la dernière fois que j'ai vendu un site, j'ai voulu bien faire en faisant des réponses complètes à chacun. Au final : peut être 10% m'ont répondu...

J'attends donc vos offres ou une idée sur combien vous envisageriez mettre. Suite à ceci, on peut envisager skype, téléphone, mail, msn ou oiseau voyageur sans soucis :).

Bonne soirée à tous.
 

arkant

New Member
Legacy Gold Member
Joined
Feb 10, 2013
Messages
2
Reaction score
0
Feedback: 0 / 0 / 0
Bonjour à tous,


Le site est toujours en vente, j'en profite pour citer :


* 470 Inscrits a la zone membres
* 6 734 messages dans la base de donnée
* 61 blogs et un total de 221 articles
* 4 956 fiches
* 1 394 news
* 66 tests


Bonne journée à tous.
 
Status
Not open for further replies.

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Sedo - it.com Premiums

IT.com

Premium Members

AucDom
UKBackorder
Be a Squirrel
MariaBuy

Our Mods' Businesses

UrlPick.com
URL Shortener

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom