Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!
Sedo - Global Domain Report Survey 2025

boîte �* outils du domaineur francophone

Status
Not open for further replies.

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
bonjour,
j'ai référencé plusieurs centaines d'outils et d'adresses utiles pour les domaineurs ici :
http://www.domaine1.fr/outils/index.htm
. Si vous en connaissez d'autres qui sont intéressants et qui n'y figurent pas, je vous propose des mentionner sur ce post et je les ajouterai aussitôt
bonne journée
david

sedoremy

Level 3
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Site recommandable et recommandé par Sedo, que nous aurons très certainement l'occasion d'agrémenter vendredi ;)

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
6
A vendredi aussi alors :D

chopoalc

Level 1
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
bonjour,
j'ai référencé plusieurs centaines d'outils et d'adresses utiles pour les domaineurs ici :
http://www.domaine1.fr/outils/index.htm

david

Excellent site David !!

Mais Ã* propos, vu tes connaissances..je cherche une web appli qui me permette d'avoir tous mes domaines .fr et .es (en plus des .com) Ã* portée de clavier... J'ai environ 500 .fr et parfois je ne sais mème plus chez quii je les ai (ovh, 1and1, netim.) Bien sur, j'ai une Base de données interne mais quand je suis pas au bureau..
Tu en connais une qui soit compatible avec les .fr et .es ?
Parce que des web applications avec .com , j'en ai vu plusieurs même des gratuites (je ne refuse pas de payer) mais pas au point poiur les .fr
Alors il me reste l'option Monter une base Mysql sur un de mes serveurs, mais je n'aurais pas par exemple les liens entrants, le PR et tous ces infos super interessantes que j'ai vu dans certaines outils de gestion de portefeuille de domaines en anglais...
Ou alors je paie pour qu'on me la programme...

Enfin, voila..si tu connais quelque chose.
J'ai acheté DRT de Lezon mais pas de gestion .fr pour l'instant.

Bonsoir
Bernard

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
salut bernard,
et merci du message sympa!
pour les domain monitor qui gèrent les extensions nationales, j'en connais pas... Mais ça veut pas dire qu'il y en a pas, car je suis bien moins bien calé que toi (je ne saurais jamais programmer moi-même cet outil).
Ils ont des bons outils chez mailclub.fr. peut-être ont-ils ça pour leurs clients ?
Mais ton idée de payer pour que quelqu'un la fasse est bonne! On peut peut-être s'associer �* 4 ou 5 et la commander chez un développeur. Je suis moins motivé que toi (j'ai �* tout casser 100 domaines avec des extensions nationales), mais c'est toujours utile...

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Members Online

IT.com

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom