Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!

Domainer Meeting Paris

Status
Not open for further replies.

iridium

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
5
Le Domainer Meeting de Paris approche. Dans moins de deux semaines les divers acteurs du marché auront l'occasion de se rencontrer sur le sol français (pour une fois).

En ce qui me concerne, je pense que ça vaut le coup d'y participer, en particulier pour consolider diverses relations et éventuellement rencontrer de nouveaux contacts. A moins d'un empêchement de dernière minute je compte bien y participer.

Vous y allez?

Vous n'y allez pas?

Postez vos impressions et commentaires sur le sujet :)

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Pour ma part, j'habite en Provence et j'aurais diverses choses à faire à ce moment précis. Cependant, je serais bien venu histoire de rencontrer et d'écouter… et boire un coup ou 2…
Qui y va?

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
6
Je serais bien venu mais le prix est prohibitif pour moi (il faut ajouter le billet de TGV et l'hébergement).

J'attends par contre les comptes-rendus des conférences avec impatience :)

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Reaction score
1,291
Une prochaine fois ;)

DomainingCom

DNF Regular
Legacy Exclusive Member
Reaction score
10
Pour ma part cela fait plus de trois mois que je sais que pour cette date je serais avec toute la smala au fin fond de l'Espagne pour un marriage. Dommage!

Tomsa, je pense que je peu t'avoir un billet gratuit si tu y va vraimment (ou au pire une très bonne réduc).
Pour le train et l'hotel, montre moi ton portofolio, peut être j'y verrai qqchose d'intéressant et cela financera ton voyage.

Aux USA c'est vraimment plus cher, alors profitez qu'ils viennent chez nous.

iridium

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
5
J'attends par contre les comptes-rendus des conférences avec impatience :)

Les conférences sont en général ce qu'il y a de moins intéressant dans ce genre de meeting. Pour ceux qui sont déjà dans le bain (via les forums, blogs et autres sources) il y a rarement du nouveau.

Le point fort c'est surtout les rencontres qui permettent de consolider des relations déjà existantes en virtuel et d'en former de nouvelles. De ce point de vue il suffit de peu de choses pour rentabiliser le ticket d'entrée...

colombani

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
1
Pour ma part, j'habite en Provence et j'aurais diverses choses à faire à ce moment précis. Cependant, je serais bien venu histoire de rencontrer et d'écouter… et boire un coup ou 2…
Qui y va?

J'y serais, je pars en TGV d'aix en provence

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
Salut,
bravo pour ce post. Iridium a raison, on a besoin d'événements pour se rencontrer, nouer des relations et créer des opportunités d'affaires.
Il y a peut-être trop de "discussions" sur dnf.com/f500. Mais les discussions ne sont pas totalement inutiles car ça permet de créer des affinités et de relation de confiance. Très important pour le biz aussi.

Margoline

Level 2
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
domaineur d'Aix en Provence ? Je suis d'Aix aussi... un peu hors sujet désolé pas de meeting je pense pour moi même si je pense que c'est quelque chose de très utile !

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
domaineur d'Aix en Provence ? Je suis d'Aix aussi... un peu hors sujet désolé pas de meeting je pense pour moi même si je pense que c'est quelque chose de très utile !
Mince… comme quoi…
Je suis à 10km d'Aix. Bon ben un apéro va s'imposer? On pourrait même penser à faire un Domainer Pastis Meeting…

On vous lancera des invitations, les autres! :cheers: :pizza:

Margoline

Level 2
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Saint-Canat, je dois connaitre ton médecin de famille alors :lol:

trève de plaisanterie (même si je connais très bien Saint-Canat :lol:)

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
je viendrais bien, mais Trichet a besoin de moi........

Dabsi

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
6
Tomsa, je pense que je peu t'avoir un billet gratuit si tu y va vraimment (ou au pire une très bonne réduc).
Pour le train et l'hotel, montre moi ton portofolio, peut être j'y verrai qqchose d'intéressant et cela financera ton voyage.

Merci François c'est sympa :)

Si tu peux m'avoir un billet gratuit ça m'intéresse et je pourrais y aller.
Je dois quand même pouvoir me payer le train et l'hotel ;)

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
6
Merci François pour le contact avec EuroDNS, on a trouvé un arrangement et je devrais être présent au domainer meeting :)

J'ai hâte de retrouver les intervenants et les participants francophones (et les autres bien sur :D) !

PS pour ceux qui ne sauraient pas de quoi on parle : http://www.domainermeeting.com

prener

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Intéressant, mais 450€ ce n'est pas donné, dommage.

Cela doit être bien pour les rencontres surtout.

Pour info, j'ai voulu proposer 2 jolis ndd .fr aux enchères pour ce Meeting, mais au sujet des prix de réserve, Monte m'a dit que les francophones en .com valaient 10x la valeur des .fr... Puis à propos des .fr "only for French people - which is a limited market" et "the extension has been so restricted and private, most dont know about it"

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
Intéressant, mais 450€ ce n'est pas donné, dommage.

Cela doit être bien pour les rencontres surtout.

Pour info, j'ai voulu proposer 2 jolis ndd .fr aux enchères pour ce Meeting, mais au sujet des prix de réserve, Monte m'a dit que les francophones en .com valaient 10x la valeur des .fr... Puis à propos des .fr "only for French people - which is a limited market" et "the extension has been so restricted and private, most dont know about it"

Il y a un article qui vante les .fr sur domain name news. Je ne sais pas si monte va le lire, mais je suis tout à fait d'accord avec ce qui est écrit :yes:
http://www.domainnews.com/en/general/four-reasons-to-invest-in-french-domain-names.html

iridium

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
5
L'attitude de Moniker vis-a-vis de cette vente aux enchères est ridicule. Plutôt que de profiter de l'occasion pour stimuler le marché local et créer du "buzz" autour des noms de domaines francophones, ils font une vente lambda tel qu'elle aurait pu avoir lieu aux USA avec une sélection de noms pas terribles (ce qui est logique: personne n'a envie de placer ses noms premiums dans une vente de seconde-zone)

Last edited:

dnway

Level 2
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Bien vu David! Et bon voyage à ceux qui vont se déplacer. Je pense aussi que c'est une bonne occasion de se rencontrer, quoi qu'il en soit.
Si j'étais en Europe, je serais certainement venu à Paris.

Prener, l'extension .fr recoit les remarques qu'elle mérite, vu de l'extérieur. Réservé aux frenchies.

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
6

il y a pourtant deux .fr premium aux enchères :smilewinkgrin:

cats.fr
bestfriend.fr

http://liveauctions.snapnames.com/details?auction_id=191

dnway

Level 2
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Faibles. Et aucun mot français .fr
ouarf. Dommage, compte tenu de ce que détient Prener

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 5) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom