Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!

Domainer Meeting Paris

Status
Not open for further replies.

prener

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Prener, l'extension .fr recoit les remarques qu'elle mérite, vu de l'extérieur. Réservé aux frenchies.
Moui, si on considère que Nettraffic qui a des milliers de .Fr est une entreprise frenchie :)

Faibles. Et aucun mot français .fr
ouarf. Dommage, compte tenu de ce que détient Prener

Merci dnway :)

Mais si, sur les 31 noms .fr qui seront aux enchères (parmi les 2390 noms toutes extensions confondues), il y a 3 noms francophones:
actuellement.fr
ambitieux.fr
commandedirecte.fr

Pour info et pour comparer, la première extension européenne sera représentée par 41 noms en .de, dont 3-4 noms allemands et ... investir.de :)

Par ailleurs, il y a très peu de noms francophones en .com

Il faudra comparer avec les chiffres dans 5 ans, parce qu'il y a du chemin à faire :)

Last edited:

colombani

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
1
Faibles. Et aucun mot français .fr
ouarf. Dommage, compte tenu de ce que détient Prener

j'ai reçu hier la liste finale
je trouve que les noms en ventes ne sont pas extraordinaire, voire en grosse partie de mauvaise qualité....
Je pensais vraiment que moniker allait faire une enchère avec des gros premiums en languages européens.

Mince… comme quoi…
Je suis à 10km d'Aix. Bon ben un apéro va s'imposer? On pourrait même penser à faire un Domainer Pastis Meeting…

On vous lancera des invitations, les autres! :cheers: :pizza:

suis sur aix centre.
si vous voulez me contacter PM...

iboughta.com

Exclusive Lifetime Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
4
Je viens de voir ce poste apres avoir envoye plusieurs mail a Eurodns pour avoir des tickets gratuits.

C'est quand meme incroyable. Je passes deux a trois demi journees par semaine dans des salons/ seminaires pro ou la plupart du temps c'est gratuit en pre registration ou moins de €100...

Et quand il s'agit de Domaine, ou Affiliate Marketing...les prix deviennent completement ridicules.

J'ai participe a SES London il y a qqs mois. Hamburg est maintenant a €495 !!!
A4U: £300 !!!
Traffic: $1995 !!!!

Il n'a qu' ADtech qui tient la route pour le moment.

Parce que payer €450 pour un evenement qui va surement etre similaire a l evenement organiser par Sedo au Savoy/London l'an passe (ou ete presente l equipe d eurodns)...je prefere passer...

-----------------
Maintenant en ce qui concerne la liste definitive de Moniker/Snap

C'est egalement une blague TOTALE: IDN, erreur typo qui n'ont aucun sens, 3 words for non dot com, minimum bid...?!?!?!?!?
Je leur envoye une liste de plus de 2000 domaines en respectant leur charte: tous les noms sans misspelling, espanol et francais, generique...mmmm.... :)

iboughta.com

Exclusive Lifetime Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
4
Des retours suite a Domainer Meeting ?

Fiasco ou Succès... (je n attends pas de commentaires des organisateurs...)

socalboy

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
J'ai deux noms de domaine qui sont mis aux enchères au Domainer Meeting:

LeCyber.com
DrugSpace.com

Mais j'ai regardé ce soir, et Moniker a changé le fin de jeudi le 26 a vendredi le 27!

Last edited:

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
Alors, quand est il ?

Salut,
un avis personnel...

- Une majorité d'Américains encore enfermés dans leur logique de parking, dont les confs ont été soporifiques, comme d'hab. Des big domainers à l'éthique douteuse et la vision limitée. Je trouve que les Kate, Inonuffin, Domainerie et autres Tomsa ont une approche plus intéressante que les Monte et autres clowns qui prennent les gens pour des cons.

- Un petit groupe de domaineurs francophones très intéressant.

- Des enchères bidons sur du .fr avec le vendeur et l'acheteur assis côte à côte et faisant monter les prix pour essayer d'appâter les pigeons.

La suite, le 26 janvier à la rencontre SEDO/MailClub !

Last edited:

Biggs101

Level 8
Legacy Platinum Member
Reaction score
62
Salut,
un avis personnel...

- Une majorité d'Amerloques encore enfermés dans leur logique de parking, dont les confs ont été soporifiques, comme d'hab. Des big domainers à l'éthique douteuse et la vision limitée. Je trouve que les Kate, Inonuffin, Domainerie et autres Tomsa ont une approche plus intéressante que les Monte et autres clowns qui prennent les gens pour des cons.

- Un petit groupe de domaineurs francophones très intéressant.

- Des enchères bidons sur du .fr avec le vendeur et l'acheteur assis côte à côte et faisant monter les prix pour essayer d'appâter les pigeons.

La suite, le 26 janvier à la rencontre SEDO/MailClub !

Merci pour les infos et la date!

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 5) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom