@cybertonic - Je crois que tu a fait une peinture assez réaliste du domaining américain...
Moi je suis de marriage au fin fond de l'Espagne le 21 donc c'est sûr je n'irai pas.
------------- je rajouterai "aigris" pour les domaineurs américains qui galèrent. Désolé si je ne prends pas ta défense quand je vois comment certains abrutis sur dnf anglo-saxon lancent des posts uniquement pour te critiquer, sans la moindre raison valable. Je pense que ton attitude est la meilleure, "laisser causer".
@sedoremy - Paris est une possibilité mais pas une nécessité
-------- Techniquement, c'est le plus simple, non ? Vous en Allemagne, vous avez un pays bien quadrillé où on peut aller plus ou moins partout depuis n'importe quel endroit. Mais en France, Paris me semble le plus pratique...
@sedoremy - En clair, un 'tit resto ou qch dans le genre, ambiance décontract' et bon enfant.
Pour le restau, je suis partant ! Mais j'ai une autre idée, qui peut se faire en plus du restau :
Et si on faisait un grand événement en anglais avec quelques confs (pas trop longues) et des ateliers, le 18 juin, histoire de récupérer pas mal des participants de l'événement eurodns (les gens qui viendront de loin viendront sans doute quelques jours avant/après, histoire de profiter de Paris). Et s'ils sont intelligents, ça pourra aller dans les 2 sens, on pourra également communiquer sur leur événement ?
@tous -Avec un thème genre "l'essor du marché des noms de domaine en Europe", dans un endroit prestigieux (le Sénat, le Parlement Européen, une Université ou Grande Ecole de commerce...) ? ça permettra d'intéresser des investisseurs, des registrars, des sociétés de webhosting, des responsables marketing de grosses boîtes, des sociétés d'avocat, la presse spécialisée, la Télé (style BFM TV ou Bloomberg), etc.
Je pense que Sedo est le mieux placé pour porter l'événement, mais ça sera facile de trouver d'autres partenaires. Helena (ma femme) est forte pour l'organisation, les sponsors, etc.
Vous en pensez quoi ?