En général il faut éviter les noms qui commencent par un article: le la les etc
Peut-être une erreur de traduction de ta part, ou bien le syndrome des chevilles qui enflent�Je suis trop reconnaissant que je connais votre langue mieux que vous et la plupart des spéculateurs francophones. C'est pas la peine d'imiter les anglophones -- en français, évidemment, on a besoin de l'article!
L'article a toujours été un problème, à mon avis. Difficilement soluble.
Peut-être une erreur de traduction de ta part, ou bien le syndrome des chevilles qui enflent�
â¦d'imiter les anglophones
J'avais remarqué k:Je suis trop reconnaissant que je connais votre langue mieux que vous et la plupart des spéculateurs francophones.
Aucun des noms qui figurent dans ce thread ne peuvent être qualifiés de premium. Désolée.
C'est un grand honneur de vous laisser le champ libre. Que pensez-vous de l'article "Les" ? Allez-vous aussi acheter tous les NDD de ce type "Lescasserolles.com", "Lesgabonais.com", "Lessoucoupesvolantes.com" ? Il y a certainement un très important potentiel.
Merci Brianledke, vous avez sans doute raison. Je vais progressivement me séparer de mon portfeuille de génériques et miser sur des combinaisons avec articles au pluriels, c'est effectivement sans doute l'avenir. Dans cette réflexion, j'aime bien le préfixe "tous". Que pensez-vous de "touslesharicots.com" ou de "touteslessinusites.com" ? Jusqu'à combien devons nous payer pour ce type de noms ? 1000 euros, 5000 euros, 10'000 euros ??? D'avance merci pour vos précieux conseils.
brianluedke,
je suis très étonné que tu parles aussi bien français: tu as étudié en France?
Mais je suis également très étonné que tu ne comprennes pas que tes choix affectent ta vie et qu'il n'est pas utile de venir expliquer ce que les mauvais domaineurs que nous semblons être, selon toi, devraient faire pour être enfin de bons domaineurs⦠Je ne parle même pas de moi car je ne me considère pas vraiment dans la partie, mais quant à vouloir convaincre certains qui ont un excellent portefeuille de noms français, là çà me dépasse⦠C'est probablement bien souvent une certaine jeunesse qui fait croire qu'on a raison et les autres tort, et surtout le leur montrer d'une manière agaçanteâ¦
[private joke mode on]
Ah si, il y a bien LeCher.com (lécher) qui doit valoir quelque choseâ¦
[/private joke mode off]
*the exceptional businesses of our esteemed moderators