Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!

Estimations: LeCyber.com et LCyber.com

Status
Not open for further replies.

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Reaction score
1,291
Brianluedke: votre français est presque parfait mais dites-moi, que fumez-vous pour atteindre cette maîtrise de la langue ?
C'est peut-être pour cela que vous croyez que europe.com vaut des dizaines de millions. J'ai du mal à y croire.
Je vais vous faire plaisir, je pense que lasemaine.com vaut quelque chose, parce que cela peut être utilisé pour un nom de journal ou un magazine, ça fait partie des rares cas où l'article peut constituer un plus. Je ne dirais pas pour autant que ce nom est premium. Mais cela n'est que mon modeste avis.

La présence du propriétaire de musique.com (également détenteur d'un portefeuille francophone de tout premier plan) rend ce thread quelque peu surréaliste néanmoins.

Pour en revenir au sujet d'origine, je suis d'accord avec ça: :yes:
lecyber.com pourrait convenir pour un nom de cyber café
mais les deux sont sans valeur je pense :(

Unstoppable Domains

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Son comportement infantile suggère qu'il n'est pas très content que le roi a été détrôné.

Brianluedke: votre français est presque parfait mais dites-moi, que fumez-vous pour atteindre cette maîtrise de la langue ?
C'est peut-être pour cela que vous croyez que europe.com vaut des dizaines de millions. J'ai du mal à y croire.
Je vais vous faire plaisir, je pense que lasemaine.com vaut quelque chose, parce que cela peut être utilisé pour un nom de journal ou un magazine, ça fait partie des rares cas où l'article peut constituer un plus. Je ne dirais pas pour autant que ce nom est premium. Mais cela n'est que mon modeste avis.

La présence du propriétaire de musique.com (également détenteur d'un portefeuille francophone de tout premier plan) rend ce thread quelque peu surréaliste néanmoins.

Pour en revenir au sujet d'origine, je suis d'accord avec ça: :yes:

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Oh roi mage, vous avez raison.

Je pensais être le seul François Pignon dans ce forum :-(

Je vous laisse poursuivre en solo et je m'en vais de ce pas cuver ma déchéance dans les profondeurs de boissons.com

dnway

Level 2
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
C'est cela oui ... :yes:

N'oublie pas de déposer laboisson.com pour un prochain retour en force :D

Sympa ce thread merci !
LeCyber.com sans développement n'a pas de valeur ajoutée imo.

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
brian, bravo
je soupçonne que tu fais de l'humour au 2nd degré et que ça n'a pas été perçu. Tes provocations restent polies et ça montre qu'on est entre gens de bonne compagnie. Je pense qu'on est tous d'accord que certains noms passent mieux avec un article que sans. C'est assez rare, mais c'est possible. Legabon.com n'est pas tellement moins bon que gabon.com. Par contre, en demander $200k pourrait être une blague amusante, si tu n'avais pas ouvert de thread pour chacun de tes domaines, avec tes prix venant d'une autre planète.
bonne vente
david

dnway

Level 2
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Juste David ! :) (c'est juste un prénom)

Il y a du Benoît Poelvoorde dans cet homme là :eek:k:

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 2) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!
IT.com

Premium Members

Sedo
Unstoppable Domains
dot Hiphop

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom