Enjoy unlimited access to all forum features for FREE! Optional upgrade available for extra perks.

sites énergies/écologie dont developpement-durable net (pr4)

Status
Not open for further replies.

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
Bonjour,
je vends des sites énergies /chauffage dont :

- panneausolaire dot tv : 2e page G >> 490 euros
-climatisationreversible dot net : 1er page G >> 750 euros
-panneauxphotovoltaiques dot net (PR3) >> 890 euros (note : panneauxphotovoltaiques.com était un site similaire qui a été vendu en 2009 pour €80K)
-developpement-durable dot net (PR4) >> 990 euros

Edit 16 avril : Je brade pour une durée limitée environ 500 ndd énergie & écologie, la grande majorité à 50 euros.
Ils sont visibles sur un fichier excel, pour faciliter le tri par extension ou thématique :
ht*p://www.renouvelable.net/destockage-nrj.xls

A voir également que les devis sont bien rémunérés sur ces thématiques (25 euros chez 123 devis) et que les ndd énergies vont forcément s'apprécier dans le temps. La France a décidé de passer à 50 % de nucléaire pour 2025, ça va forcément se traduire par un fort développement des ENR.

Ca serait un casse-tête de tous les lister et les pricer, donc je vais ajouter les sites en vente sur ce post au fur et à mesure de mes rangements.
Mais si vous avez un besoin dans ces thématiques, envoyez-moi svp un MP et je pourrai vous proposer des listes adaptées, avec des prix revendeurs.

Conditions : Contenu inclus dans la vente, paiement Paypal, virement, neteller, skrill, etc., facture fournie si nécessaire (pas de TVA à ajouter si vous avez un n° de TVA intracommunautaire)
Pas de statistiques de trafic ni de revenus.
Marquer VENDU avec les domaines souhaités.
MP pour offres à des prix inférieurs.

Vente multiforums.
merci !

Last edited:
Dynadot - Expired Domain Auctions

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
climatisationreversible dot net
VENDU

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
Je brade pour une durée limitée environ 500 ndd énergie & écologie, la grande majorité à 50 euros.
Ils sont visibles sur un fichier excel, pour faciliter le tri par extension ou thématique :
ht*p://www.renouvelable.net/destockage-nrj.xls

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Members Online

Sedo - it.com Premiums

IT.com

Premium Members

Latest Comments

MariaBuy

Upcoming events

New Threads

Our Mods' Businesses

UrlPick.com

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom