Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!
Sedo - Global Domain Report Survey 2025

DOMAINES A VENDRE toutes catégories

Status
Not open for further replies.

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
message édité pour éviter les polémiques stériles.

Last edited:

Corwin

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Une question centreurope.org c'est la société creafab?

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Salut David, je ne suis malheureusement pas souvent sur le forum en ce moment, mais j'ai pu prendre le temps de lire quelques msg dont le tien.
Je ne suis pas modérateur de la partie francophone, et je sais par impactadmin que tant que le sous-forum français ne comportera que "peu" de messages, il nous appartiendra de nous 'auto-modérer'. Je te conseillerai donc de transmettre votre différent a un admin dnf en traduisant les propos échangés.
Mais perso, je n'ai aucun pouvoir... :cool:
Ceci dit j'avais demandé il y a longtemps aux admins que le problème du 'a' avec accent soit réglé, et ce n'est toujours pas fait...:undecided:
Bon courage!

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
>dncircus: je ne suis pas modérateur, mais en tant que simple forumeur (avec un peu d'expérience...) je te conseille d'éditer ton post et d'envoyer ces infos en PM directement a David, ce qui serait VACHEMENT plus élégant de ta part...
Et SURTOUT si comme tu le dis:
je ne sais pas de quoi il retourne

... :rolleyes:

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 2) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Members Online

IT.com

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom