Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!

Evolution du USD

Status
Not open for further replies.

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Le timing est actuellement splendide pour acheter des noms Ã* nos amis américains. Ils ont les mains qui tremblent (conjoncture) et leur dollar ne vaut plus rien.

Il y a de fortes chances pour que le dollar remonte ces prochains mois (redémarrage USA, ralentissement en Europe, élections américaines, fin des incertitudes).

Bref, on regrettera sans doute la période actuelle dans quelques mois...

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
6
C'est clair que c'est intéressant d'acheter en USD par contre je n'ai pas entendu que ça allait remonter de mon côté (au contraire).

PS tu vends des domaines en USD Picsou ? :D

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Les femmes de ménage commencent Ã* fuir le dollar, c'est bon signe ! Les meilleurs affaires se font souvent avec une approche contrarienne. Les analystes financiers et journaux sont que de la pollution pour nos esprits.

PS : je vend en n'importe quelle monnaie, même en palettes de canigou !

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
6
Très intéressante l'approche contrarienne, je ne connaissais pas.
Bonne chance au passage pour tes ventes a venir, va te falloir un entrepot pour stocker le canigou :D

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Cela se mange vite une palette de Canigou. Mes enfants adorent cela.

Bonnes fetes de Paques ! :)

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Reaction score
1,291
J'ai beaucoup acheté ces derniers temps.
Par contre le revenu du parking est médiocre :-/

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
6
Cela se mange vite une palette de Canigou. Mes enfants adorent cela.

Bonnes fetes de Paques ! :)

Merci, bonne fêtes de paques également !
J'espère que tes enfants auront droit a du chocolat exceptionnellement ;)

Par contre le revenu du parking est médiocre :-/

Oui on est pas près d'amortir nos investissements...avec le parking ;)

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Too late,

Non seulement Trichet (mon voisin:lol:) agira toujours pour une stabilité de l'Euro (peur d'une inflation grimpante donc) donc les taux d interets Euro demeureront hauts surtout par rapport a la zone US. En plus et peut-etre le plus important, les corbeilles des banques centrales des pays émergeants augmentent leur quota Euro pour se séparer des billets verts.
Tercio, si donc la recession des USA allait se confirmer,la FED ira vers une situation nippone d’il y a 5 ans, c.a.d des taux Ã* zéro.

Désolé je vois un US Dollar ‘stable’ autour d’une parité 1,70 ou plus pour tres longtemps.

Joyeuses Paques

Dabsi

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
May be... On en reparle dans 6 mois quand l'Europe sera en récession et que la France sera en feu ;-) Les USA seront quant a eux convalescents. La croisée des chemins est imminente pour moi.

socalboy

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Malheureusement je suis d'accord a ce moment. Et je ne suis pas content de tous:disappointed:

Mais le problème avec notre dollar est le resultat de 3 choses: la guerre en Irak, President Bush qui ne veut pas augmenter les impots pour le payer, et notre économie maintenant.

Je pense que les 3 vont changer après les élections en Novembre. Et vous allez voir remonter le dollar.

Last edited:

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Statut quo ! L'inflation dans la zone euro a été revue à la hausse, 3.6% pour mars. L'euro va toucher les 1.60 contre USD mais le point d'inflexion n'est plus loin.

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
n oublie que sa mission est la stabilité de la monnaie,pour lui la parité est secondaire. Je specule sur une petite surprise de +25 bps.

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
D'un point de vue économique, un + 25bps serait parfaitement logique en temps "normal". Cela me semble en revanche politiquement impensable. L'euro giclerait à 1.65 dans la foulée. On aurait un différentiel 4.25 (euro) - 2.25 (USD) (sans doute 2 bientôt).

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
L'inflation reste un fléau pour la BCE, la baisse des taux peut attendre

FRANCFORT (Allemagne) - L'inflation reste l'ennemi à abattre pour la Banque centrale européenne (BCE) et la baisse des taux directeurs en zone euro n'est certainement pas d'actualité, comme il ressort du bulletin mensuel de l'institut et d'un responsables de la BCE jeudi.
Le pétrole cher et l'envolée des prix des denrées alimentaires vont maintenir les taux d'inflation à "des niveaux élevés pour plus longtemps que prévu initialement", a prévenu jeudi l'Allemand Axel Weber, membre influent de l'institut monétaire.
Il a qualifié d'"inquiétante" la poussée des prix en mars dans la zone euro, qui ont atteint 3,6% sur un an, du jamais vu depuis le début de la zone euro en 1999.
"A moyen terme, la persistance de prix de l'énergie élevés et d'une inflation des prix des aliments a de quoi sérieusement inquiéter", a-t-il martelé, selon le texte d'un discours prononcé à Francfort, exhortant de nouveau les partenaires sociaux à la modération salariale afin d'éviter de grimper à des niveaux "intolérable" d'inflation dans l'avenir.
Et dans son bulletin mensuel paru jeudi, la BCE a réaffirmé l'absolue priorité à la lutte contre l'inflation: "(...) il n'y a certainement aucune marge pour la complaisance dans ce domaine".
Les inquiétudes pour la croissance sont de nouveau reléguées au second plan, malgré les menaces pour l'économie liées à la crise du crédit et les difficultés des Etats-Unis, qui flirtent avec la récession.
Pour M. Weber, "un pessimisme exagéré concernant la croissance est une mauvaise attitude dans le contexte actuel".
Les fondamentaux économiques en zone euro sont "sains". La grande inconnue reste l'impact de la crise financière sur l'économie réelle, d'autant plus que "les tensions (sur les marchés financiers) pourraient durer plus longtemps que prévu initialement", estime parallèlement la banque centrale dans le rapport.
Mais pour le moment, elle ne relève pas "de signes significatifs" montrant une dégradation des conditions du crédit.
Alors que la Réserve fédérale américaine (Fed) devrait de nouveau baisser ses taux fin avril pour éviter au pays de sombrer dans une récession et que la Banque d'Angleterre a elle aussi desserré la vis pour soutenir son secteur immobilier, la BCE fait clairement savoir depuis plusieurs semaines qu'elle compte attendre avant d'agir éventuellement. Au grand dam d'industriels qui souffrent de la force de l'euro dans leurs exportations.
Les grands instituts économiques allemands ont en revanche accordé à l'institut un satisfecit en jugeant cette position adaptée, dans leur rapport de printemps publié jeudi.
Le conseil des gouverneurs pense que l'actuel cap de politique monétaire va "contribuer à atteindre" son objectif de stabilité des prix, selon le rapport, façon d'annoncer un statu quo sur les taux pour un bon moment.
La plupart des économistes estiment que la BCE ne bougera pas avant l'automne, certains qu'elle ne baissera pas du tout ses taux.
Le principal taux directeur de la zone euro se situe à 4% depuis juin, contre 2,25% aux Etats-Unis. Un différentiel qui alimente la force de l'euro.
Mais pour M. Weber, l'euro fort a un grand avantage, celui de freiner l'inflation des produits importés, comme les matières premières.

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Unmöglich !!! Non, nous gérons Romandie.com, le plus gros portail d'infos de la partie suisse francophone

http://www.romandie.com/news

La news provient d'un flux que nous achetons à l'AFP

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Hut ab!
Avec un Alexa de 8000 , cela fait un débit approchant celui du Rhein:hail:

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Si tu veux un tsunami dans le rhin, nous gérons http://www.jeux.com qui est 1680 ème sur alexa.

500'000 visites par jour.

Humour.com est un peu largué, vers la 6'800 ème position. :-(

L'humour n'est plus très vendeur. C'est un site qui a bien marché entre 1998 et 2003. Le marché du divertissement s'est fragmenté par la suite : blogs, jeux, sites de vidéos, etc... Le temps disponible pour Humour.com a baissé et c'est la famine. Le web a ses cycles.

Last edited:
Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 4) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Members Online

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom