Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!

Facturation après transfert...

Status
Not open for further replies.

fred45

Level 3
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Hello,

J'ai un p'tit problème avec un registrar:

j'ai transféré des ndd en décembre et lÃ* mi-janvier l'ancien registrar me facture les renouvellements...

ça vous est déjÃ* arrivé ?

ps: j'ai eu un conseiller clientèle au téléphone, il était très ... embarrassé...

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
6
Bonjour,

tu as un débit automatique ?
ça m'est déja arrivé de recevoir des mails de relance pour des transferts limites (en terme de timing) mais de payer jamais ;)

fred45

Level 3
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
hello,

Oui débit automatique, c'est pratique quand tu oublies les dates ... Mais je viens de m'apercevoir de l'inconvénient...
Je ne sais pas si je dois donner le registrar en erreur mais d'après le conseiller, c'était pour tous les transferts effectués en décembre de tous les clients...
ça doit être assez énorme la somme d'argent !!!

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Reaction score
1,291
Par hasard c'est 1&1 ? Ils sont connus pour ce genre de pb.
Il faut voir si votre compte a l'option auto-renew activée, et bien lire les conditions générales - peut-être que leur politique est de renouveler systématiquement sauf indication contraire de votre part.
Pour les ccTLDs en général ils sont renouvelés d'année en année puis le registrar facture après coup. Si vous voulez transférer ou ne pas renouveler il faut alors les prévenir suffisamment tôt.

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
Ce qui est incroyable, c'est que ce genre d'erreurs est courant, mais toujours dans le même sens...

fred45

Level 3
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Par hasard c'est 1&1 ? Ils sont connus pour ce genre de pb.
Il faut voir si votre compte a l'option auto-renew activée, et bien lire les conditions générales - peut-être que leur politique est de renouveler systématiquement sauf indication contraire de votre part.
Pour les ccTLDs en général ils sont renouvelés d'année en année puis le registrar facture après coup. Si vous voulez transférer ou ne pas renouveler il faut alors les prévenir suffisamment tôt.

oui c'est bien eux...
Mais je n'avais jamais entendu parler de ce problème sur le net.
ça va faire 3 semaines et toujours pas remboursé pour le moment.
Même pas un mail pour s'excuser !!!

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Reaction score
1,291
Ils sont bien connus des domainers et pas en bien.
Faites une recherche sur DNF et NP... votre problème est récurrent. Relisez bien les conditions générales, je ne suis pas sûre que vous ayez un recours.

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 1) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!
IT.com

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom