Enjoy unlimited access to all forum features for FREE! Optional upgrade available for extra perks.

Foire aux idées constructives, oyez oyez!

Status
Not open for further replies.

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Salut a tous, je ne suis que peu venu récemment, mais je reste attaché a dnf et a cette sous-section. Que voulez-vous, quand on aime... :blush:
Donc, dès que j'ai vu qu'un mod était venu, je lui ai envoyé ce message:
Hi, as french is the 2nd fastest growing subforum here in dnf, i would have liked to ask you 1 or 2 things:
we have a problem that i already asked to fix a few months ago to another mod (nothing has changed though). In french we use a kind of special character a lot, which may be translated like to (like, we go to a party [nous allons a la fête];
We usually use 'a', but with an accent which resolves like '�*' in dnforum... Please watch the picture below:
atoA.jpg

If we could fix it, that would help us a lot to understand each other. Please ask if you didn't understand what i mean, which i have hard time explaining... :sigh2:
Anyway, another request would be some subsections, such as domains for sale, domain offers, appraisals, general discussions... If you need the proper titles, i would gladly bring 'em to you. That would avoid having all in the same basket... :wink:
Thanks in advance for your reply, and have a nice day.
Regards from France,
laurent_

Alors si jamais il répond, je pense que ce serait bien d'apporter de l'eau au moulin. Donc si vous avez des suggestions de sous-sections, on pourra peut-être lui soumettre car ça commence a devenir un peu le souk au niveau catégories...
Si vous avez des idées, je pense que tout est bienvenu a ce stade (sauf des coupons promo de chez M*cDo & co...).

Last edited:
Dynadot - Expired Domain Auctions

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
6
Salut Laurent,

ça a déja été évoqué a plusieurs reprises ici et dans les suggestions en anglais mais si ça peut faire avancer les choses tant mieux :)

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Oui je sais, mais le sous-forum prenant plus d'ampleur depuis quelques mois, je crois qu'il est temps de faire en sorte de passer en V.2...

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
12
Je pense qu'il faut au moins les sous-catégories suivantes:
- discussion générale
- achat
- vente
- estimation de valeur

tout �* fait d'accord

Last edited:

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Je pense que c'est le minimum, maintenant si vous avez des suggestions postez-les avant qu'on ait encore des difficultés a joindre un mod pour s'occuper des soucis de frenchies...

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Reaction score
6
Ben je crois qu'a terme un mod francophone ce serait vraiment bien, d_n on est avec toi :D

++

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Ben je crois qu'a terme un mod francophone ce serait vraiment bien, d_n on est avec toi :D
++

Merci Guillaume de 'voter pour moi' :peace: , il n'en est pas question pour le moment et même le forum espagnol qui est actif depuis + longtemps n'a pas de mod.
Par contre vous pouvez envoyer vos chèques au comité de soutien du parti d_n a l'adresse suivante...:smilewinkgrin:

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 2) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Sedo - it.com Premiums

IT.com

Premium Members

MariaBuy

Upcoming events

Our Mods' Businesses

UrlPick.com

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom