- Reaction score
- 0
Mes amis francophones,
Je proclame la mise aux enchères des meilleurs noms de domaine francophones. Ces noms se trouvent dans le forum "Auctions" de dnforum (vente aux enchères).
Aussi, il faut cliquer sur le lien dans ma signature ci-dessous.
Voilà les liens si vous désirez participer à ces ventes.
leurope.com - Le continent de nos rêves: L'Europe ! - "L'Europe" Google News
LeContinent.com - très bon prix pour un nom de cette qualité !
Fessier.com - ce nom doit bouger. donnez-moi une offre.
letat.com - Qui sera le prochain chef de l'état? - "L'Etat" Google News
LaSemaine.com - un groupe de 7 jours, un concept qui date de la Babylone. L'Ãtat français édite lasemaine.org, parmi d'autres sites comme ça, e.g. LaSemaine.fr, LaSemaine.ca. - "La Semaine" Google News
LeGabon.com - Le site officiel du Gabon s'appelle LeGabon.org
leconomie.com - L'Ãconomie, c'est tous les efforts de tout le monde. Un meilleur nom que celui du site LEconomiste.com, par exemple. "L'Ãconomie" Google News
English Language Users - By way of comparison, several of these terms, such as La Semaine (Week or The Week), L'Etat (State or The State), L'Ãconomie (Economy or The Economy), and L'Europe (Europe), have more Google News results than the word "pizza", even though Google News draws on far more English-language news publications than French publications. This demonstrates the importance of these names in the Francophone world, made up of 60 countries.
Je proclame la mise aux enchères des meilleurs noms de domaine francophones. Ces noms se trouvent dans le forum "Auctions" de dnforum (vente aux enchères).
Aussi, il faut cliquer sur le lien dans ma signature ci-dessous.
Voilà les liens si vous désirez participer à ces ventes.
leurope.com - Le continent de nos rêves: L'Europe ! - "L'Europe" Google News
LeContinent.com - très bon prix pour un nom de cette qualité !
Fessier.com - ce nom doit bouger. donnez-moi une offre.
letat.com - Qui sera le prochain chef de l'état? - "L'Etat" Google News
LaSemaine.com - un groupe de 7 jours, un concept qui date de la Babylone. L'Ãtat français édite lasemaine.org, parmi d'autres sites comme ça, e.g. LaSemaine.fr, LaSemaine.ca. - "La Semaine" Google News
LeGabon.com - Le site officiel du Gabon s'appelle LeGabon.org
leconomie.com - L'Ãconomie, c'est tous les efforts de tout le monde. Un meilleur nom que celui du site LEconomiste.com, par exemple. "L'Ãconomie" Google News
English Language Users - By way of comparison, several of these terms, such as La Semaine (Week or The Week), L'Etat (State or The State), L'Ãconomie (Economy or The Economy), and L'Europe (Europe), have more Google News results than the word "pizza", even though Google News draws on far more English-language news publications than French publications. This demonstrates the importance of these names in the Francophone world, made up of 60 countries.
Last edited: