Enjoy unlimited access to all forum features for FREE! Optional upgrade available for extra perks.
Daily Diamond

LaSemaine.com, leurope.com, Fessier.com, LeContinent.com, letat.com

Status
Not open for further replies.

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Mes amis francophones,

Je proclame la mise aux enchères des meilleurs noms de domaine francophones. Ces noms se trouvent dans le forum "Auctions" de dnforum (vente aux enchères).

Aussi, il faut cliquer sur le lien dans ma signature ci-dessous.

Voilà les liens si vous désirez participer à ces ventes.

leurope.com - Le continent de nos rêves: L'Europe ! - "L'Europe" Google News

LeContinent.com - très bon prix pour un nom de cette qualité !

Fessier.com - ce nom doit bouger. donnez-moi une offre.

letat.com - Qui sera le prochain chef de l'état? - "L'Etat" Google News

LaSemaine.com - un groupe de 7 jours, un concept qui date de la Babylone. L'État français édite lasemaine.org, parmi d'autres sites comme ça, e.g. LaSemaine.fr, LaSemaine.ca. - "La Semaine" Google News

LeGabon.com - Le site officiel du Gabon s'appelle LeGabon.org

leconomie.com - L'Économie, c'est tous les efforts de tout le monde. Un meilleur nom que celui du site LEconomiste.com, par exemple. "L'Économie" Google News

English Language Users - By way of comparison, several of these terms, such as La Semaine (Week or The Week), L'Etat (State or The State), L'Économie (Economy or The Economy), and L'Europe (Europe), have more Google News results than the word "pizza", even though Google News draws on far more English-language news publications than French publications. This demonstrates the importance of these names in the Francophone world, made up of 60 countries.
 
Last edited:
Domain Summit 2024

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 1, 2008
Messages
321
Reaction score
0
Oui, c'est vrai, ils sont incroyables ces noms, jamais on a vu une pareille qualité ici.

Je sens que l'heure de la retraite a sonné.

Good luck pour ces ventes.
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
J'entends vendre mes noms non-Africains pour lever des fonds pour L'Afrique (lafrique.com), le projet qui me tient à coeur. Dans deux ou trois ans, j'espère pouvoir éditer un véritable canal de télévision en ligne à cette adresse. Déjà, avec peu de moyens, L'Afrique constitue le résultat #1 pour toute recherche pour "L'Afrique" sur Google ou Yahoo.

Bientôt, je mettrai des noms tels que Luxembourgeois.com, LeParlement.com, LeSénat.com (lesenat.com), lassemblée.com (+ ou - accent) et LeGouvernement.com aux enchères.

J'ai des noms pour chaque pays africain francophone, tel que Ivoirien.com, Congolais.com, LeCongo.com, LeTchad.com, ... Ces noms ne seront jamais à vendre, à l'exception de LeGabon.com.

Je vous remercie de votre réponse à mon message.

Oui, c'est vrai, ils sont incroyables ces noms, jamais on a vu une pareille qualité ici.

Je sens que l'heure de la retraite a sonné.

Good luck pour ces ventes.
 

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 1, 2008
Messages
321
Reaction score
0
Merci. Cette stratégie est impressionnante et fait beaucoup de sens.
 

centreurope.org

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Dec 10, 2005
Messages
795
Reaction score
12
bonjour Brian,
Si tu achètes des domaines, contacte-moi stp par mp. J'ai par exemple larabiesaoudite.com et je serai content de te le vendre $1000 (site web inclus), soit 20 fois moins cher que ce que tu demandes pour legabon.com.
bonne journée / soirée
david

ps. ceci étant dit, la question de l'article est assez particulière. Comme l'a dit kate, l'article fait en général perdre l'essentiel de sa valeur au domaine. Mais Lafrique.com me semble bon. Et dans certains cas, l'article est indispensable : labaule.com : oui, baule.com : non.
 
Last edited:

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Il y a eu un malentendu, parce que je veux au moins $150,000 pour LeGabon.com. Si un certain dictateur bien nanti qui a spolié les ressources prétrolières de son pays (celui qui a essayé de violer Miss Chile, parmi d'autres forfaits) veut ce nom...

Sinon, je n'ai pas vraiment envie de vendre mes noms francophones africains. L'Afrique, c'était cet autre champ que les spéculateurs ont laissé libre. (Certains préfèrent la combinaison de caractères chinoises avec les lettres latines c-o-m.)

En tout cas, je me suis focalisé sur les pays francophones. J'ai choisi de ne pas enregistrer lalibye.com, par exemple, lorsqu'il était disponible. C'était peut-être une faute, mais pas grave.

Je vous remercie pour votre commentaire à propos de L'Afrique. Je crois que j'aurai le temps de réaliser mes rêves de la développer.

bonjour Brian,
Si tu achètes des domaines, contacte-moi stp par mp. J'ai par exemple larabiesaoudite.com et je serai content de te le vendre $1000 (site web inclus), soit 20 fois moins cher que ce que tu demandes pour legabon.com.
bonne journée / soirée
david

ps. ceci étant dit, la question de l'article est assez particulière. Comme l'a dit kate, l'article fait en général perdre l'essentiel de sa valeur au domaine. Mais Lafrique.com me semble bon. Et dans certains cas, l'article est indispensable : labaule.com : oui, baule.com : non.
 

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 1, 2008
Messages
321
Reaction score
0
Pas besoin d'être dictateur pour vouloir violer Miss Chili... ;-)
 

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 7, 2008
Messages
982
Reaction score
0
mince et dire que lelesotho.com est encore libre; mais il ne vaut rien vu que sans les autres noms avec le et la sont deja pris. Et puis n'oublie pas lerythree.com.

Dabsi
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
J'imagine que chaque jour, vous utilisez des sites avec l'article. J'aime lire Le Monde, mais peut-être que vous ne lisez pas les journaux?

J'aime utiliser L'Avion lorsque je voyage, mais peut-être que vous ne voyagez pas?

En tout cas, ça ne sert à rien de vous instruire.

mince et dire que lelesotho.com est encore libre; mais il ne vaut rien vu que sans les autres noms avec le et la sont deja pris. Et puis n'oublie pas lerythree.com.

Dabsi
 
Last edited:

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 1, 2008
Messages
321
Reaction score
0
Lerisotto.com aussi ! C'est bon le risotto.
 

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 1, 2008
Messages
321
Reaction score
0
Oui, vous avez raison

C'est pourtant très bon le risotto... :-(
 

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 7, 2008
Messages
982
Reaction score
0
Cela me rappelle cette situation:


C’est un (mettez y qui vous voulez) qui se présente à l’ANPE.
- Bonjour madame, je cherche du travail, vous avez quelque chose pour moi ?
- Oui bien sûr, répond la gentille dame, j’ai justement quelque chose de merveilleux pour vous, un job avec voiture de luxe et chauffeur, une superbe villa avec piscine.
- Holà, dit-il mais vous vous foutez de moi.
- C’est vous qui avez commencé répond la gentille dame de l’ANPE.

Bonne Soiree

Dabsi

laquitaine.com est a vendre?
c est quoi une quitaine?

Merci
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Vous voulez que cela passe pour une allégorie édifiant?

Cela me rappelle cette situation:


C’est un (mettez y qui vous voulez) qui se présente à l’ANPE.
- Bonjour madame, je cherche du travail, vous avez quelque chose pour moi ?
- Oui bien sûr, répond la gentille dame, j’ai justement quelque chose de merveilleux pour vous, un job avec voiture de luxe et chauffeur, une superbe villa avec piscine.
- Holà, dit-il mais vous vous foutez de moi.
- C’est vous qui avez commencé répond la gentille dame de l’ANPE.

Bonne Soiree

Dabsi

laquitaine.com est a vendre?
c est quoi une quitaine?

Merci
 

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Mar 30, 2006
Messages
398
Reaction score
6
"L'Europe" is French for "Europe"
Bidding starts at only USD 375,000. Bid increments of USD 5,000. Auction ends at 12 noon, 20 April, Lake Geneva time.

C'est une blague ?
Pour info vous êtes en retard de 6 jours.
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
J'ai leurope.com, .net et .org.

Je n'ai pas voulu prendre .info.

En tout cas, leurope.info a été enregistré le
Created On:15-Oct-2001
C'est une blague ?
Pour info vous êtes en retard de 6 jours.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.

Days till Domain Summit

00

Days

00

Hours

00

Minutes

00

Seconds

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Members Online

Sedo - it.com Premiums

IT.com

Premium Members

AucDom
UKBackorder
Register for the auction
MariaBuy

Our Mods' Businesses

UrlPick.com

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom