Enjoy unlimited access to all forum features for FREE! Optional upgrade available for extra perks.
Daily Diamond

LaSemaine.com, leurope.com, Fessier.com, LeContinent.com, letat.com

Status
Not open for further replies.

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Je ne doute pas que vous ne comprenez pas la valeur de votre propre continent, L'Europe.

De mon côté de l'Atlantique, on a un peu plus de sens. Jamais, on ne dirait, "USA.com, UnitedStates.com, TheAmericas.com, c'est rien, ça."

En Europe, aussi, existent des sages, mais peut-être pas dans votre canton.
 
Last edited:
Domain Summit 2024

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 7, 2008
Messages
982
Reaction score
0
Désolé, il n y a pas eu d insultes; ici nous respectons les autres.

En latin: truitis tu respectissi e tomatos sardinis

Mais l'herbe de Tchernobyle, il parait qu'elle rend les yeux verts c'est vrai?:approve:
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Si vous voulez dire que je dois avoir une puissance ou bien une intelligence surnaturelle, qui aurait pu provenir d'une substance radioactive, bon, c'est une théorie intéressante. Mais, la vérité, c'est que j'ai pris des noms telle L'Économie (leconomie.com) en faisant des recherches attentives.
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 7, 2008
Messages
982
Reaction score
0
JE PROCLAME CET EPISODE COMME ETANT CLOS

SIGMUND FREUD auteur de lecomplexe.com
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
On dirait que vous êtes mon avocat. D'abord, les résultats pour La Semaine était très impressionnant.

Maintenant, les résultats pour L'Equipe sont aussi très instructifs, aussi que les résultats "News" pour L'Etat. (J'aime aussi le site LEQUIPE.com/.fr, qui montre bien l'utilité d'un nom avec l'article. Merci, j'avais oublié ce site dans la liste que j'ai déjà édité dans ce thread, qui comprend lentreprise.com et lexpansion.com, parmi d'autres.)

Et ce qu'on doit retenir, c'est que l'article se cache souvent avec les mots "du" et "au", mais il est toujours là.

Aussi, tout ceci ne change pas le fait que dans la langue française, les titres doivent comporter l'article, quel que soit les raccourcis pour taper aux engins de recherche.

En tout cas, ça me rend heureux que vous acceptiez les idées reçues -- moins de concurrence. Les français qui ne sont pas des spéculateurs savent qu'ils utilisent ces sites avec l'article chaque jour.

Merci de mettre en avant ce problème Brian, voici le résultat avec un mot français.

http://www.google.fr/trends?q=etat,l+etat,letat

et l'exception qui confirme la règle :

http://www.google.fr/trends?q=equipe,l+equipe,lequipe

(si vous avez lequipe.com ce nom semble très bon ;))
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Personne parmi vous n'a pas encore réussi à expliquer pourquoi l'Etat français utilise LaSemaine.org, pourquoi les grandes sociétés utilisent des noms tels que L'Avion (lavion.com) ou LExpansion.com, et pourquoi le site officiel du Gabon est LeGabon.org -- si les noms avec l'article ne valent rien. Apparement, le monde réel ne correspond pas à votre idée reçue, et votre seul recours est d'essayer de changer le sujet, de ne pas vous occuper des faits devant vous - à tout prix.

C'est pas grave - je trouve votre idée reçue adorablement vieillotte.
 

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Mar 30, 2006
Messages
398
Reaction score
6
Brian je ne suis pas sur que vous ayez saisi la différence entre un nom de domaine générique et un nom de domaine contenant une marque notoire (l'equipe, l'expansion etc...), c'était tout l'objet de mon précédent message.

Sur ce bonne chance avec vos noms !
 

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 7, 2008
Messages
982
Reaction score
0
ich gebe auf!*

Dabsi



*la premiere phrase dite par un soldat Allemand sur Omaha Beach (F) en voyant la forêt de navires debarquant et qui veut dire: j'abandonne !
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Si on peut déposer une marque pour un mot du dictionnaire comme "équipe" + article, ca veut dire qu'on peut aussi déposer une marque pour un mot comme "économie" + article. C'est pas difficile de comprendre, mon ami.

Brian je ne suis pas sur que vous ayez saisi la différence entre un nom de domaine générique et un nom de domaine contenant une marque notoire (l'equipe, l'expansion etc...), c'était tout l'objet de mon précédent message.

Sur ce bonne chance avec vos noms !

Evitons de nous occuper des faits devant nous, a tout prix!

ich gebe auf!*

Dabsi



*la premiere phrase dite par un soldat Allemand sur Omaha Beach (F) en voyant la forêt de navires debarquant et qui veut dire: j'abandonne !
 

Credit

Buying CC.com
Legacy Exclusive Member
Joined
Oct 9, 2007
Messages
2,585
Reaction score
19
Lequel vous preferez? lesguitares + ext ou guitares+ext

Merci.
 

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 1, 2008
Messages
321
Reaction score
0
Oui, vous avez raison. Nous aimerions tellement avoir votre portefeuille que cela nous rends acides et amers, tels des pamplemousses. Désolé. Votre modestie est à la hauteur de la qualité de vos noms, ce qui est rare ici. Votre portefeuille mériterait d'être valorisé chez Sotheby's ou Christies.
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Je crois qu'ils sont bons, tous les deux.

Merci pour votre question - c'est bien d'avoir un repos des attaques.

Lequel vous preferez? lesguitares + ext ou guitares+ext

Merci.

Évitons de nous occuper des faits devant nous, à tout prix!

Les attaques et le sarcasme, c'est plus facile.

Oui, vous avez raison. Nous aimerions tellement avoir votre portefeuille que cela nous rends acides et amers, tels des pamplemousses. Désolé. Votre modestie est à la hauteur de la qualité de vos noms, ce qui est rare ici. Votre portefeuille mériterait d'être valorisé chez Sotheby's ou Christies.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.

Days till Domain Summit

00

Days

00

Hours

00

Minutes

00

Seconds

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Members Online

Sedo - it.com Premiums

IT.com

Premium Members

AucDom
UKBackorder
Register for the auction
MariaBuy

Our Mods' Businesses

UrlPick.com

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom