- Reaction score
- 0
Toutes ces histoires de saucisses m'orientent vers une bonne choucroute pour ce soir...
Des chiffres intéressants que j'ai noté au site
Google News
1. "La Semaine" - [SIZE=-1]LaSemaine.com [/SIZE][SIZE=-1]- 32 314 - :first: - ( The Week )[/SIZE]
2. "L'Ãtat" - [SIZE=-1]letat.com, létat.com - 18 646[/SIZE][SIZE=-1] - :second: - ( The State )
[/SIZE]3. "L'Europe" - [SIZE=-1]leurope.com - 13 263[/SIZE][SIZE=-1] - :third: - ( Europe )
Une comparaison avec certains autres noms de domaine...
[/SIZE]
4. "Musique" [SIZE=-1]- musique.com - 13 231 - :frusty:[/SIZE]
5. "Pizza" - [SIZE=-1]pizza.com - 221 - :sorry:
Je n'ai même pas évoqué le cas de l'économie:
[/SIZE]"L'Ãconomie" - [SIZE=-1]leconomie.com, léconomie.com - [/SIZE][SIZE=-1]19 208[/SIZE][SIZE=-1] - (The Economy )[/SIZE]
je suis sûr quand aura affaire à une première:
les encheres negatives; qui payera le plus pour qu'il les gardent
1) Même si vous me donniez 10'000 euros, je n'en voudrais pas de vos noms. Ils pollueraient mon portefeuille.
2) J'ai apprécié revenir sur ce thread car derrière les cinglés il y a parfois des génies avant-gardistes. Vous n'avez aucune transaction certifiée pour appuyer votre thèse et cela est dommage.
3) Vous êtes arrogant et détestable comme beaucoup d'américains, je ne vois pas ce que vous cherchez ici, personne ne vous apprécie et adhère à votre thèse. Votre comportement n'est pas constructif et respectueux.
L'Américain civilasteur de l'Afrique, presque comme l'Iraq quoi.
CNN a montré un super document a ce sujet.
http://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE&feature=related
L'Américain civilasteur de l'Afrique, presque comme l'Iraq quoi.http://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE&feature=related
Vous avez appris quoi aux francophones au juste ?C'est terrible lorsqu'un Américain doit instruire les francophones qui parlent français en tant que langue maternelle.
Vous avez appris quoi aux francophones au juste ?
On n'utilise habituellement pas d'articles devant les noms de domaine.
De tels noms sont boiteux sauf cas particuliers comme les noms de journaux (the times, the observer, la nation, le devoir). Mais ça devient des noms distinctifs et non plus génériques. Pas comparable.
Quel nom a plus de sens selon vous: clothes.com ou theclothes.com ?
Je sens que ce thread va devenir célèbre
ca y est le malade parle de racisme a quelqu'un qui est né et a travaillé en Afrique
j'ai plus d'ami africains, comme tu en auras jamais; car il savent deceler les anes arrogants.
Bien sûr que câest de lâhumour. Vous avez le droit de ne pas me trouvez drôle. Mais moi je vous trouve très drôle.Les noms que vous avez évoqué sont des erreurs d'orthographe, ou ce sont des noms drôles, même si vous ne l'êtes pas.
Vous pourriez croire que c'est facile de vous hisser sur les épaules de ceux qui ont réussi, mais c'est un peu plus difficile si vous êtes obligé de citer un seul nom qui soit concurrentiel avec L'Ãconomie (léconomie.com, leconomie.com), par exemple, qui se vante de 20,000 résultats dans Google News en ce moment.