Enjoy unlimited access to all forum features for FREE! Optional upgrade available for extra perks.
Daily Diamond

LaSemaine.com, leurope.com, Fessier.com, LeContinent.com, letat.com

Status
Not open for further replies.

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 1, 2008
Messages
321
Reaction score
0
Toutes ces histoires de saucisses m'orientent vers une bonne choucroute pour ce soir...
 
Domain Summit 2024

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 7, 2008
Messages
982
Reaction score
0
Picsou,

En fait la choucroute est plus populaire en France qu'ici. Nevertheless, l'idee d'une choucroute par cette pluie, n est pas mauvaise.

Et puis ce soir y a Capital sur M6; avoir un abo canal+/tps est un privilege ici, le cordon culturel quoi.
 
Last edited:

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Dabsi,

C'est facile d'insulter, mais ces insultes ne valent rien si vous êtes incapable de les appuyer.

Si vous ne savez pas comment appuyer vos dires, veuillez vous référer aux statistiques ci-dessous.

Si vous pouvez engager des faits objectifs, comme j'ai fait, peut-être que quelqu'un vous prendra au sérieux.

Sinon, je reste l'Africain (lafricain.com) avec une certaine autorité au sujet de l'Afrique (lafrique.com).

Appuyez vos arguments et vos insultes, si vous en êtes capable.

Des chiffres intéressants que j'ai noté au site

Google News

1. "La Semaine" - [SIZE=-1]LaSemaine.com [/SIZE][SIZE=-1]- 32 314 - :first: - ( The Week )[/SIZE]

2. "L'État" - [SIZE=-1]letat.com, létat.com - 18 646[/SIZE][SIZE=-1] - :second: - ( The State )

[/SIZE]3. "L'Europe" - [SIZE=-1]leurope.com - 13 263[/SIZE][SIZE=-1] - :third: - ( Europe )


Une comparaison avec certains autres noms de domaine...

[/SIZE]
4
. "Musique" [SIZE=-1]- musique.com - 13 231 - :frusty:[/SIZE]

5. "Pizza" - [SIZE=-1]pizza.com - 221 - :sorry:

Je n'ai même pas évoqué le cas de l'économie:

[/SIZE]"L'Économie" - [SIZE=-1]leconomie.com, léconomie.com - [/SIZE][SIZE=-1]19 208[/SIZE][SIZE=-1] - (The Economy )[/SIZE]
 
Last edited:

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 1, 2008
Messages
321
Reaction score
0
Pourquoi insister Brian ? Tous les domainers au monde savent bien que vous avez raison et que lasemaine.com vaut beaucoup plus que pizza.com.

Pour clore le débat, je propose que vous mettiez un des bijoux de votre royaume aux enchères sur Sedo. C'est la meilleure façon de nous prouver que votre théorie tient la route. Nous verrons bien à quel prix il part et cela sera une transaction certifiée. Au lieu de parler, à vous de jouer désormais ! Nous ne demandons qu'à voir et vous applaudir.
 

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 7, 2008
Messages
982
Reaction score
0
je suis sûr qu'on aura affaire à une première:
les encheres negatives; qui payera le plus pour qu'il les gardent
 
Last edited:

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Picsou -

Je pourrais vous demander la même question: pourquoi insister? D'où vient cette motivation de revenir chaque jour pour commenter L'Europe et La Semaine, si ces noms ne vous disent rien? Je vois un double jeu dans votre comportement, une motivation cachée qui est l'inverse de celle que vous affichez.

Une vente aux enchères sur Sedo, cela démontrerait effectivement les connaisances des spéculateurs (majoritairement anglophones) qui utilisent Sedo, et non pas celles des chefs d'entreprise francophones, par exemple. Je ne suis pas du tout pressé. Tout le monde aura le temps de réfléchir à la valeur de mes noms, et non pas seulement les spéculateurs qui vont visiter Sedo aujourd'hui ou demain.

En plus, Sedo prend 10%, et on est déjà obligé de donner 50% au gouvernement.

Si vous voulez LaSemaine.com ou mes autres noms, il va falloir payer un prix juste, mais je n'ai jamais refusé une négociation équitable.

-------------

Comment? Vous voulez dire, "qu'on aura affaire..." ???

C'est terrible lorsqu'un Américain doit instruire les francophones qui parlent français en tant que langue maternelle.

je suis sûr quand aura affaire à une première:
les encheres negatives; qui payera le plus pour qu'il les gardent
 
Last edited:

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 1, 2008
Messages
321
Reaction score
0
1) Même si vous me donniez 10'000 euros, je n'en voudrais pas de vos noms. Ils pollueraient mon portefeuille.

2) J'ai apprécié revenir sur ce thread car derrière les cinglés il y a parfois des génies avant-gardistes. Vous n'avez aucune transaction certifiée pour appuyer votre thèse et cela est dommage.

3) Vous êtes arrogant et détestable comme beaucoup d'américains, je ne vois pas ce que vous cherchez ici, personne ne vous apprécie et adhère à votre thèse. Votre comportement n'est pas constructif et respectueux.
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
3. Personal attacks on others will not be tolerated. We take politeness very seriously. You are welcome to challenge others points of view and opinions, but do so respectfully and thoughtfully.

Ces propos trahissent un certain désespoir... On n'a plus d'arguments, on n'a plus de faits.

1) Même si vous me donniez 10'000 euros, je n'en voudrais pas de vos noms. Ils pollueraient mon portefeuille.

2) J'ai apprécié revenir sur ce thread car derrière les cinglés il y a parfois des génies avant-gardistes. Vous n'avez aucune transaction certifiée pour appuyer votre thèse et cela est dommage.

3) Vous êtes arrogant et détestable comme beaucoup d'américains, je ne vois pas ce que vous cherchez ici, personne ne vous apprécie et adhère à votre thèse. Votre comportement n'est pas constructif et respectueux.
 
Last edited:

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
J'imagine que vous essayiez d'écrire, "civilisateur". Mais qui a dit que l'Afrique n'est pas civilisée, à l'exception de vous?

Pour moi, ça témoigne d'un racisme écoeurant.

L'Afrique (lafrique.com) vise à montrer la beauté du continent. Tout le monde peut visiter ce site pour constater la vérité, et vos insultes bizarres et sans fondement n'auront aucun effet, si ce n'est pas promouvoir par inadvertance le site.

L'Américain civilasteur de l'Afrique, presque comme l'Iraq quoi.http://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE&feature=related
 

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Joined
Jul 9, 2005
Messages
8,428
Reaction score
1,290
C'est terrible lorsqu'un Américain doit instruire les francophones qui parlent français en tant que langue maternelle.
Vous avez appris quoi aux francophones au juste ?
On n'utilise habituellement pas d'articles devant les noms de domaine.
De tels noms sont boiteux sauf cas particuliers comme les noms de journaux (the times, the observer, la nation, le devoir). Mais ça devient des noms distinctifs et non plus génériques. Pas comparable.

Quel nom a plus de sens selon vous: clothes.com ou theclothes.com ?

Je sens que ce thread va devenir célèbre :rolleyes:
 

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 7, 2008
Messages
982
Reaction score
0
ca y est le malade parle de racisme a quelqu'un qui est né et a travaillé en Afrique
j'ai plus d'ami africains, comme tu en auras jamais; car il savent deceler les anes arrogants.
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Ça sert à quoi de répéter les mythes qu'ont déjà été déboulonnés? Vous n'avez pas de nouvelle perspective? Des faits, des chiffres qu'on devrait voir?

Ce thread a déjà plus de réponses que n'importe quel autre thread français.

Si j'allais éditer un journal en ligne, je voudrais bien rendre distinctif le nom LaSemaine.com. Tout comme les sites LaSemaine.ca, LaSemaine.fr, et LaSemaine.org.

Vous avez appris quoi aux francophones au juste ?
On n'utilise habituellement pas d'articles devant les noms de domaine.
De tels noms sont boiteux sauf cas particuliers comme les noms de journaux (the times, the observer, la nation, le devoir). Mais ça devient des noms distinctifs et non plus génériques. Pas comparable.

Quel nom a plus de sens selon vous: clothes.com ou theclothes.com ?

Je sens que ce thread va devenir célèbre :rolleyes:
 

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 7, 2008
Messages
982
Reaction score
0
et cela le probleme
a mon avis il faut arreter de repondre a cet imperialiste et il disparaitra surement tout seul


SUJET CLOS
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
C'est vous qui a évoqué l'idée de civiliser (ou de "civiler", en tout cas) l'Afrique. Assumez-en la responsabilité.

Les racistes disent toujours, "Mais j'ai beaucoup d'amis noires, moi." Ce refrain est tellement usé qu'il est devenu une blague.

Vous ne connaissez pas qui je suis.

ca y est le malade parle de racisme a quelqu'un qui est né et a travaillé en Afrique
j'ai plus d'ami africains, comme tu en auras jamais; car il savent deceler les anes arrogants.
 

20medias

New Member
Legacy Platinum Member
Joined
Mar 29, 2008
Messages
2
Reaction score
0
Les noms que vous avez évoqué sont des erreurs d'orthographe, ou ce sont des noms drôles, même si vous ne l'êtes pas.
Bien sûr que c’est de l’humour. Vous avez le droit de ne pas me trouvez drôle. Mais moi je vous trouve très drôle.

Bon passons aux choses sérieuses.

Vous pourriez croire que c'est facile de vous hisser sur les épaules de ceux qui ont réussi, mais c'est un peu plus difficile si vous êtes obligé de citer un seul nom qui soit concurrentiel avec L'Économie (léconomie.com, leconomie.com), par exemple, qui se vante de 20,000 résultats dans Google News en ce moment.

Ces chiffres ne veulent absolument rien dire sur la valeur de vos noms de domaines. Le nombre de fois qu’une requête est soumise à un moteur de recherche est une mesure beaucoup plus pertinente que le nombre de fois qu’un mot clé apparaît dans google news.
 
Status
Not open for further replies.

Days till Domain Summit

00

Days

00

Hours

00

Minutes

00

Seconds

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Members Online

Sedo - it.com Premiums

IT.com

Premium Members

AucDom
UKBackorder
Register for the auction
MariaBuy

Our Mods' Businesses

UrlPick.com

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom