Chers amis,
on garde notre calme !
Après une semaine d'exercice, je dois avouer que François est très fort. Il donne une chouette dynamique au domaining et je suis très optimiste sur l'avenir de ce forum.
Ceci étant dit, ça me semble dommage de voir Guillaume (tomsa) et Dabsi out.
François, je n'ai pas d'avis sur ce qui vous oppose avec tomsa, mais tu resteras dans les annales du webmastering français en étant le 1er atrouver quelquechose a lui reprocher. Tu n'acceptes pas qu'il soit supermodérateur dans un forum concurrent. Ca ne tient pas la route... Tu crois qu'il est (était) modérateur chez toi et chez Keyzer pour le prestige de la fonction ? Ben non, c'est un gars extrêmement serviable a l'état d'esprit irréprochable qui a accepté de filer un coup de main a ceux qui le lui ont demandé. Alors qu'il est surbooké et que c'est a ma connaissance LE forumeur/modérateur phare du webmastering francophone. Si j'ai besoin de contacter Sarkozy, Zidane ou le PDG d'OVH, c'est a Guillaume que je demande de me mettre en contact !
Par rapport a mon copain Dabsi, je crois que votre problème est né d'un malentendu et que tout va s'arranger. Loin de penser que la valeur d'une personne est liée a la taille de son portefeuille, c'est néanmoins dommage que Domaineur.com se prive d'un des plus beaux portefeuilles français des noms de domaine. On ne devient pas domaineurie.eu du jour au lendemain, sur un coup de bol. Même si Dabsi était le roi des cons, je serais content de l'avoir dans mon forum. C'est important d'avoir ce type de membres, en tout cas pour les gens qui veulent en faire leur métier. Tout ce que j'ai appris des noms de domaine, c'est en essayant de comprendre les messages des pros tels que Tomsa, Sdsinc, Keyzer/Colbert, JMLeray, Domaineurie et toi-même bien sûr.
Pour l'instant, comme le disait très justement Dabsi, la qualité est sur DNF, pas (encore) sur domaineur.com. Je crains que si tu te sépares de tout bons, que tu la joues distant avec Sedo et que tu vois les autres forums comme des concurrents avec qui il ne faut pas avoir de relations, ça sera très dur d'avoir de la qualité. Bien sûr, je peux me tromper complètement, mais on est la pour discuter. Et pour t'aider !
bonne soirée
david