Membership is FREE, giving all registered users unlimited access to every DNForum feature, resource, and tool! Optional membership upgrades unlock exclusive benefits like profile signatures with links, banner placements, appearances in the weekly newsletter, and much more - customized to your membership level!

Réponse a tout

Status
Not open for further replies.

sedoremy

Level 3
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Bonjour a tous,

http://www.domainesinfo.fr/actualite/1333/indom-dans-reponse-a-tout.php

Est-ce que quelqu'un a lu l'article ?

Je suis assez surpris que Réponse a Tout ait fait appel a INDOM, mais c'est tout a leur honneur de rayonner jusqu'a sur un marché sur lequel ils ne sont pas positionnés. Après tout, on nous interroge aussi sur le premier marché :approve:

Avant d'en déduire que Sedo n'a Réponse a Rien, je voulais recueillir votre feedback sur ce papier pour ceux qui l'ont lu...

Je suis en France la semaine prochaine et ne manquerai quoi qu'il en soit de me procurer cela :shy:

Rémy

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Reaction score
1,291
Cet article on peut le trouver online qq part ?

sedoremy

Level 3
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
Malheureusement pas en Allemagne, ni en ligne sur www.reponseatout.fr, c'est bien pour ca que je demandais si un résident francais ne l'aurait pas sur son chevet ;)

maurruru

Level 5
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
bon, je l'ai acheté ce matin, et il n'y a rien de sensationnel... même pas une référence Ã* Sedo ;)
En gros, le top 5 des ventes, une rubrique sur les "millionnaires du nommage", "l'occasion, plus cher que le neuf", "le traffic, c'est de l'argent", ''la ruée vers l'or", "le cybersquatting", et pour finir "un bon filon Ã* exploiter" (ah bon?)...
Bref, au moins ça fait parler du business, et peut être de nouveaux clients pour Rémy :)

Bon week-end Ã* tous,

JC

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Reaction score
0
...les "millionnaires du nommage", "l'occasion, plus cher que le neuf", "le traffic, c'est de l'argent", ''la ruée vers l'or", "le cybersquatting", et pour finir "un bon filon a exploiter"...
Woah, ça fait réver... on croirait des articles de Voici et autres (enfin je crois...).
Un article a la c... de plus, histoire de remplir un papier, quoi. :disappointed:
Merci de l'avoir partagé avec nous JC, et comme tu dis ça aura eu le mérite de parler du sujet.

Comme quoi l'expression "réponse a tout" est faite pour les gens qui pensent savoir tout sur tout, mais ne connaissent pas grand chose en particulier... :smilewinkgrin:

Status
Not open for further replies.

Who has viewed this thread (Total: 1) View details

Who has watched this thread (Total: 3) View details

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Members Online

IT.com

Premium Members

Upcoming events

Our Mods' Businesses

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom