Moi aussi, c'est bien amusant, ces européens et canadiens qui prétendent trouver
L'Europe amusant, en essayant de se faire valoir.
Mais on dirait "se faire soigner" et non pas "ce faire soigner". La prochaine fois que vous voulez dénaturer les arguments de quelqu'un, il faudrait au moins faire un minimun pour apparaître crédible.
Les noms que vous avez évoqué sont des erreurs d'orthographe, ou ce sont des noms drôles, même si vous ne l'êtes pas.
Puisque vous avez ainsi échoué à ridiculiser LaSemaine.com, je vous demande de vous démasquer et de prononcer votre meilleur nom. Certains qui ont déjà ployé avant vous n'avaient même pas de noms à l'exception de noms tels que méd1caments.com.
Vous pourriez croire que c'est facile de vous hisser sur les épaules de ceux qui ont réussi, mais c'est un peu plus difficile si vous êtes obligé de citer un seul nom qui soit concurrentiel avec
L'Ãconomie (léconomie.com, leconomie.com), par exemple, qui se vante de
20,000 résultats dans Google News en ce moment.
lesmedicaments,com, lhopitalpsychiatrique.com, laschyzophrenie.com et cefairesoigner.com sont toujours disponible. Malheureusement lepsychiatre.com est déja pris MAIS lespsychiatres.com est toujours disponible.
C'est un filon à creuser non ?
Cette discutions m'a bien fait rire ! Merci Brian :thumb: