Enjoy unlimited access to all forum features for FREE! Optional upgrade available for extra perks.
Daily Diamond

LaSemaine.com, leurope.com, Fessier.com, LeContinent.com, letat.com

Status
Not open for further replies.

katherine

Country hopper
Legacy Exclusive Member
Joined
Jul 9, 2005
Messages
8,428
Reaction score
1,290
Ce que vous semblez avoir du mal à comprendre c'est que l'adjonction de l'article rend le nom distinctif, et non plus générique - vous ne pouvez dès lors les mettre sur le même plan :yes:
Ca n'a rien à voir avec la langue. Ceci dit, il y a des personnes sur ce forum qui parlent mieux français que moi :eek:k:
 
Domain Summit 2024

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Ce que vous semblez avoir du mal à comprendre, c'est qu'on peut déposer une marque pour L'Europe (leurope.com), La Semaine (lasemaine.com), ou L'Économie (léconomie.com, leconomie.com).

C'est la même chose pour les noms comme les miens tels lexpansion.com, lavion.com, leparisien.com, leconomiste.com, lentreprise.com.....

Ce que vous semblez avoir du mal à comprendre c'est que l'adjonction de l'article rend le nom distinctif, et non plus générique - vous ne pouvez dès lors les mettre sur le même plan :yes:
Ca n'a rien à voir avec la langue. Ceci dit, il y a des personnes sur ce forum qui parlent mieux français que moi :eek:k:
 

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Joined
Nov 11, 2005
Messages
707
Reaction score
0
Ce que vous semblez avoir du mal à comprendre, c'est qu'on peut déposer une marque pour L'Europe (leurope.com), La Semaine (lasemaine.com), ou L'Économie (léconomie.com, leconomie.com).

Oui, mais ce que vous avez du mal à comprendre, c'est qu'on peut ausi déposer un marque comme wowzeergooo demain, et qu'acheter le nom wowzeergooo.com et lewowzeergooo.com et attendre qu'on vienne frapper à votre porte pour l'acheter, c'est attendre le déluge et avoir envie de faire çà pour s'amuser (vs. vouloir le vendre un jour) :undecided:
La preuve, je n'aurais pas misé 14€ sur le NDD oops .fr et pourtant j'aurais eu tort car il s'est vendu beaucoup plus au seul acheteur capable d'inventer un nom tordu pour faire vendre, une société de production de journaux… Mais il doit rester leoops et bien d'autres dans lesquels investir et probablement perdre pas mal d'argent.
Ceci dit, vous ne vous rendez pas non plus compte du petit ton arrogant que vous employez, et c'est surtout cela qui vous attire les critiques que vous regrettez. Venir sur un forum en expliquant à tous que vous seul avez une super idée, c'est arrivé à de nombreuses reprises sur dnforum: tous ceux qui ont fait cela ne se sont pas fait beaucoup d'amis… Dommage, sûrement de vraies choses à échanger, pourtant…
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Le fait que vous croyez que votre continent, L'Europe (leurope.com), soit au même niveau que lewowzeergooo.com montre bien votre confusion.

Oui, mais ce que vous avez du mal à comprendre, c'est qu'on peut ausi déposer un marque comme wowzeergooo demain, et qu'acheter le nom wowzeergooo.com et lewowzeergooo.com et attendre qu'on vienne frapper à votre porte pour l'acheter, c'est attendre le déluge et avoir envie de faire çà pour s'amuser (vs. vouloir le vendre un jour) :undecided:
La preuve, je n'aurais pas misé 14€ sur le NDD oops .fr et pourtant j'aurais eu tort car il s'est vendu beaucoup plus au seul acheteur capable d'inventer un nom tordu pour faire vendre, une société de production de journaux… Mais il doit rester leoops et bien d'autres dans lesquels investir et probablement perdre pas mal d'argent.
Ceci dit, vous ne vous rendez pas non plus compte du petit ton arrogant que vous employez, et c'est surtout cela qui vous attire les critiques que vous regrettez. Venir sur un forum en expliquant à tous que vous seul avez une super idée, c'est arrivé à de nombreuses reprises sur dnforum: tous ceux qui ont fait cela ne se sont pas fait beaucoup d'amis… Dommage, sûrement de vraies choses à échanger, pourtant…
 

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Joined
Nov 11, 2005
Messages
707
Reaction score
0
L'obstination et l'aveuglement génèrent un manque de communication, et non une ouverture. Bonne continuation sur votre chemin…
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Vous avez raison, mais ça ne résoud pas la question de savoir qui est l'aveugle:

Celui qui constate que L'Économie (leconomie.com) a une valeur économique, ou celui qui juge que même le troc ne vaut rien?

Celui qui croit au destin de L'Europe (leurope.com), ou celui qui suppose que Le Continent (lecontinent.com) européen n'a aucun avenir?

Celui qui voit que la vie s'organise selon le rythme de La Semaine (lasemaine.com), ou celui qui pense que La Journée (lajournee.com) de mercredi et la soirée de dimanche sont pareilles?

Celui qui comprend Le Pouvoir (lepouvoir.com) de L'État (letat.com), ou celui qui n'imagine que L'Anarchie (lanarchie.com)?

Celui qui aime Le Savoir (lesavoir.com), ou celui qui embrasse l'ignorance?

L'obstination et l'aveuglement génèrent un manque de communication, et non une ouverture. Bonne continuation sur votre chemin…
 
Last edited:

d_n

Level 6
Legacy Platinum Member
Joined
Nov 11, 2005
Messages
707
Reaction score
0
À ces heures là je suis en train de travailler sur Le Développement (ledeveloppement.com) de L'Amérique (lamerique.com).
Ecris plus gros, et je sens qu'un modérateur va venir calmer tes angoisses de conquêtes du monde…
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
L'angoisse, pourquoi aurais-je l'angoisse? J'ai déjà conquis le monde .com francophone.
 

tomsa

DNF Member
Legacy Exclusive Member
Joined
Mar 30, 2006
Messages
398
Reaction score
6
bye bye ;)
 

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 1, 2008
Messages
321
Reaction score
0
Dabsi a raison, tu devrais sérieusement te soigner.

Je te recommande une tisane au miel pour mieux contrôler tes pulsions arrogantes.

PS : Je préfére mon "anarchie.com" à ta petite merde "lanarchie.com". Quand je les vois côte à côte, je me dis que le ratio différentiel est de 1 à 1000. Même topo pour toute ta liste, sans valeur et invendable. Du 5ème choix. Désolé.
 
Last edited:

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Je pense que la plupart des gens dans ce forum français ont des mauvais coeurs. Ils s'amusent à dire des insultes à propos d'autrui.

Peut-être qu'ils n'ont pas de petites amies, je ne sais pas. Pour moi, par contre, j'en ai trop pour ce genre de divertissement pathétique.

Quand est-ce que j'ai dit que lanarchie.com était parmi mes meilleurs noms? Je l'ai enregistré hier.

Mais vous avez raison: le mot "anarchie" n'a pas beaucoup d'utilité pour un site sérieux. Je vais le vendre à $10.

----- L'Europe -----

Dabsi a raison, tu devrais sérieusement te soigner.

Je te recommande une tisane au miel pour mieux contrôler tes pulsions arrogantes.

PS : Je préfére mon "anarchie.com" à ta petite merde "lanarchie.com". Quand je les vois côte à côte, je me dis que le ratio différentiel est de 1 à 1000. Même topo pour toute ta liste, sans valeur et invendable. Du 5ème choix. Désolé.
 
Last edited:

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 7, 2008
Messages
982
Reaction score
0
Je pense que la plupart des gens dans ce forum français ont des mauvais coeurs. Ils s'amusent à dire des insultes à propos d'autrui.

Peut-être qu'ils n'ont pas de petites amies, je ne sais pas. Pour moi, par contre, j'en ai trop pour ce genre de divertissement pathétique.


Oui ils ont des mauvais coeurs et des mauvais trèfles.
Ils n'ont pas de petites amies, c est normal en Allemagne et en Suisse elles sont grandes.

Ecoute, à peine je t'ai proclamé Maire de Varsovie que tu es actif déjà
http://www.dnforum.com/f504/rzeczpospolitapolska-com-thread-290521.html


:deadhorse:
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Je vous remercie de ce lien.

N'oublie pas qu'il y a aussi

Republica Portuguesa

le nom officiel local du Portugal

http://www.dnforum.com/f150/republicaportuguesa-com-portugal-official-name-thread-285878.html

Veuillez noter aussi que je viens d'offrir un rabais de 60% pour le mois d'avril pour tous les noms sur la page LaProvince.com

J'aime la négociation, c'est pour cela que j'ai offert ce rabais. En Afrique, on commence avec un prix élevé pour le réduire un peu à la fin de la palabre.

Oui ils ont des mauvais coeurs et des mauvais trèfles.
Ils n'ont pas de petites amies, c est normal en Allemagne et en Suisse elles sont grandes.

Ecoute, à peine je t'ai proclamé Maire de Varsovie que tu es actif déjà
http://www.dnforum.com/f504/rzeczpospolitapolska-com-thread-290521.html


:deadhorse:
 
Last edited:

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 7, 2008
Messages
982
Reaction score
0
机车·金发·美女Chiant 三星展台

Dabsi
 

brianluedke

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Jun 17, 2007
Messages
337
Reaction score
0
Mes condoléances pour la contravention que vous venez de recevoir pour vos agissements ici à DNForum.

Parfois, on part pour attaquer en groupe... et revient en petites pièces.

Je vous avais prévenu que Le Royaume (LeRoyaume.com) fait respecter son protocole.

oui... et aigri surtout...
 
Last edited:

DOMAINERIE.EU

Level 7
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 7, 2008
Messages
982
Reaction score
0
Concernant les délires semblables, on dit que le schizophrène en a une expérience d'étrangeté, coupée de la réalité, et se traduisant par des illusions, des intuitions, des hallucinations et des altérations sensitives.

Une étude de cas quoi.

Et pourtant j'ai fait le bac D (dans le temps, sciences naturelles) ils nous ont caché ces trucs, ce n'est gentil de la part de l'Académie.
 

Picsou.com

Level 5
Legacy Platinum Member
Joined
Feb 1, 2008
Messages
321
Reaction score
0
Merci une fois de plus Brian pour vos précieuses contributions.

Je suis désolé que notre récente mise aux enchères de Dollars.com vous ait mis dans cet état. Je vous souhaite bonne chance avec votre royaume imaginaire et larepublizkapoliska. Bon week-end :)
 
Status
Not open for further replies.

Days till Domain Summit

00

Days

00

Hours

00

Minutes

00

Seconds

The Rule #1

Do not insult any other member. Be polite and do business. Thank you!

Sedo - it.com Premiums

IT.com

Premium Members

MariaBuy

New Threads

Our Mods' Businesses

UrlPick.com

*the exceptional businesses of our esteemed moderators

Top Bottom